Hello,
Suite à mon post dans l'autre topic sur les autoradios, je pense plutôt partir sur un 2-DIN, c'est vachement plus sympa et pas beaucoup plus cher. Je suis passé faire un tour chez norauto, et le vendeur m'a affirmé qu'il me fallait acheter un kit pour intégrer le poste dans la cage a l'intérieur, ce qui m'a semblé plutôt louche, surtout quand il m'a sorti le prix

Du coup, je suis quand même allé vérifier dans la voiture ce matin, après avoir sorti le poste, j'ai mesuré la cage à l'intérieur, elle fait environ 180mm en largeur, et environ 102mm en hauteur
Sur les specs du poste Alpine 2 DIN qui m'intéresse, il est indiqué "Dimensions du chassis (L x H x P) mm: 178 x 100 x 160 mm", soit la bonne taille.
Du coup, je comprends pas trop l'intéret d'un kit, ça devrait rentrer comme ça non

? Faudra juste que j'achète un contour de façade pour qu'elle soit bien ajustée et ça roule ?
Donc si je récapitule il me faut :
- Le poste 2DIN,
- La façade, un truc de ce genre
http://www.ebay.de/itm/OPEL-Astra-H-Corsa-D-Zafira-B-Antara-Radio-Blende-Doppel-2-DIN-Einbau-Rahmen-/400469267932?pt=Einbaurahmen_Radioblenden&hash=item5d3dd415dc- Eventuellement l'interface commandes au volant AFPS100OP (je me fiche de l'affichage déporté, ça sera bien mieux d'avoir les titres sur l'autoradio, vu que j'ai un BID tout moche

), mais si j'ai bien suivi les autres topics, c'est un peu plus chiant à brancher si j'ai pas l'interface non ? Je suis pas un pro de l'électronique, et j'ai pas envie d'avoir des câbles à couper et tout

Et...c'est tout non ? Me manque-t-il encore un adaptateur ou autre chose ?