ma premier exeo en bleu était en 170cv, quel kiff, avec jantes 18" feux xénons chassis sport et tout le tralala sauf cuir et gps !
la 2eme en noir c'est du 143cv avec des jantes style A5 un peu moins de pep's mais bonheur quand meme !!!!!!!!!!!
pour l'astra que je viens d'acheter je suis ravi du comportement de l'auto et le 100cv me suffit car faut que je lève le pied !!!!!!!!!!!!

niveau options ça va la cosmo est bien équipée, semi-cuir, feux auto essuie glace auto.................... manque a mon gout le radar de recul et un ptit toit ouvrant mais je suis content de cette auto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je souhaiterai changer les feux arrière genre a LED ou autre et mettre des feux avant angel eyes................... et peut etre des jantes en 17" ....... et remplacer l'autoradio mais je sais pas si c'est possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ravi aussi de mettre inscrit ici j'attend vos conseils..........................
ah oui elle a 91000kms je souhaiterai savoir si y'a des trucs mécanique important a faire avant d'avoir des surprises !!!!
merci