Salut a tous...Voila, pour la photo de l arrière, j ai remis une autre photo plus grande cette fois!!!Vous me direz si c est suffisant pour voire les détails...Bode, je saies pas encore, je vais peutetre mettre du OPC... ... Je réfléchis encore un peu pour me décider!!! Mais t inquiète pas... je te tiendrai au courant!!! Merci pour le Bacardi...@++
face avan tout sauf opc ,il y a un copyright sur la mienne
Salut a tous...Magic: Pour le porte lunette, c est avec le ressort!!! tu n as qu a dévisser la poignée et la remplacer par le porte lunette... en reprenant évidement les vises de la poignée!!! @++
Salut la compagnie...Bon, ben voila, comme dis précédement dans un autre post, j ai été faire un petit tour chez le reprogrammateur... Et j ai ajouté quelque cv en plus... histoire de faire ronronner le bestieau un peu mieu encore... c est encore un peu mieu maintenant!!! Encore plus douce a la conduite maintenant ... et c est madame qui me la fait remarqué... Pour ce qui est de la suite des modifs... ca suit son cours, mes idées prennent leur racines doucement... Tout viens a poing a qui sait attendre, ne dit on pas!!! @++
combien de cv en plus ?
oui mais comparé à l'ancienne reprog