une CORSA D 1.3CDTI en remplacement!!! Voiture que je n aime pas du tout!!!!!!!!!!! Voila pour les petites news... @++
j'en ai eu une aussi en remplacement, moi je la trouvais marrante et sympatique a conduire.
Et pourquoi ce changement (me rappel plus si tu l'avais déjà dit )
salut a tous...BONNE ANNEE 2008 a Tous le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ben voila, pour la nouvelle année, Opel m a envoyé une lettre m invitant a passé chez mon concessionnaire pour le remplacement de mon démarreur au vue des problèmes de démarage a froid qui leur ont été rapporter!!! ET C EST GRATOS.... @++Et la main d'oeuvre aussi ??
Salut Magic,Oui, toujours super content de ma reprog... hormis un petit soucis de conso, y a vraiment rien a dire!!! Ca marche du tonerre et aucun problème mécanique jusqu a ce jours!!! Bien sur, faut pas rouler a fond tout le temps!!! Ici, j ai regardé la conso et avec le plein de diesel j ai parcouru 670km... et il me restait 50km d autonomie... c est pas vraiment beaucoup mais je m en plaint pas!!!Faut dire aussi que je teste plusieur type de conduite et parcourt...@++