A A A A Auteur Sujet: Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]  (Lu 158289 fois)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
  • Wouh c'est bon, c'est quoiiii???
    • Voir sa présentation
Astra Cleaned [Astra H 1.7 CDTI 80ch Cleaned Car]
« le: 11 août 2006 à 20:50:13 »
Coucou tout le monde!!! Me voilà, Cédric 23ans j'habite sur Liège et Bruxelles! Et evidemment je roule en astra lol! Je suis venu sur ce forum de la part de Joh Dubdub Man! Un ptit gars sympa lol!

EN avant et préparons nos astra!!! Comme il se doit!

Voilà quelques photos de Mon astra, je vous avoue qu avant je roulais en 306 full tuning...mais bon maintenant que je travaille, le tuning ca fait parfois un peu quequette...donc l'astra, je la ferai tres sobre..ce qui est tout aussi beau si pas mieux!... J'ai placé dejà les jantes en 17...je rale un peu la dessus mais bon j aurais du mettre plus grand mais j ai acheté sur un coup de tete hélas...mais d autres viendront peut etre bien plus tard! Et j ai teinté toutes les vitres aussi !   Pour la suite, un BRA viendra prendre place sur le capot ainsi qu un bon gros rabaissement! Je compte aussi changer la calandre pour une lexmaull et peindre mes retros et toit en noir! lol....Ah et euuuuh j'oubliais..lisser ce qui est encore possible de lisser meme si c est deja pas mal comme ca!!!  :wink: Voilà ma ptite présentation! Que pensez vous de tout cela????

Ca me fait plaisir d etre a vos cotés!

Voici tout d'abord quelques photos de mon ancienne voiture, un joli et chouette souvenir pour moi, je me devais de la mettre ici sans en parler plus pour autant!!! :bizarre2:

Et maintenant voici ma nouvelle titine que j'ai hate de vous présenter!! Mon Astra H 5 portes sortie de chez le ptit Monsieur Concessionnaire lol  :moqueur3: ! D'origine bien sur comme elle est là...un peu plus bas vous verrez toutes les etapes les unes apres les autres de son évolution! Mise à jour non stop!!!

Voici quelques photos de l'Astra à la sortie du concessionnaire...elle est donc d'origine pour que vous puissiez voir la suite des modifications!!![/b]

Et voilà ma présentation est faite...je montrerai mes prochaines étapes ici..vu que Mon BRA est en cours lol par l un de c forumeur..hihi :moqueur2:

Je vous présente toutes les étapes de ma voiture ci-dessous...
[/color][/b]
*** Les mises à jour seront faites et plus d'explications seront données sur la partie restante de ce post!

1ère étape :

Elle constituait à supprimer les sigles Opel Astra à l'arrière, puis j'ai mis des jantes AT ITALIA en 17"  A VENDRE D'AILLEURS)  :!:

2ème étape :

Les vitres teintées... ont été réalisées à l'avant comme à l'arrière! + le remplacement de l'antenne d'origine par une antenne noire de plus petite taille!  :o

3ème étape :

J'avais placé des baguettes chrome dans tout le parechoc avant, mais je n aimais pas...puis je les ai déplacé vers la calandre et faire donc tout le centre...mais ca ne me plaisait toujours pas...donc les seules baguettes chrome que j'ai laissé c est dans la partie centrale du parechoc avant... :moqueur1:

4ème étape :

Le BRA qui n'est autre qu'une protection du capot a été réalisé sur mesure par la maman d'un astraman tout comme moi!  :wink:

5ème étape :

Ensuite pour faire un ensemble avec les vitres teintées, nous avons placé des montants noirs aux portes entre les vitres!  :cool:

6ème étape : LE CLEANED COMMENCE!!!!

Le parechoc arrière est réparé suite à un petit accident et lissé (suppression des baguettes de protection)...le parechoc sera peint aussi en bi ton..., j'ai peint une petite partie en noir sous le parechoc...on ne voit pas specialement que c est peint mais ca donne l'impression que le parechoc redescend sur les cotés!!! L'effet est pas mal et j'en suis plus que satisfait!!!  :cool5:

7ème étape :
La suppression de l'essui-glace arrière pour faire un cul encore plus lisse et encore plus cleaned!  :moqueur2:

8ème étape :
La mise en place d'une face avant d'astra gtc...celle-ci est en cours! Elle sera à la sauce cleaned..chuuuut suspens! EN PREPA!  :joyeux2:

9ème étape :
Des feux de positions blanc, ainsi que l'éclair plaque d'immatriculation sera de couleur blanche, Les feux antibrouillard sont au xénon eux aussi! Photo complémentaire avec les phares effet xénon allumé et feux de position blanc

10ème étape :
Et voilà le rabaissement exécuté... en Weitec combinés filetés réglable en hauteur...je pourrai descendre en -6,5 devant et -5cm derrière environ!!!

11ème étape :
Le renouvellement de mes jantes en 18" avec une largeur de 8,5" devant et 9,5" derriere ... en Keskin noire à bords Inox!

12ème étape :
Le toit en peinture noir Mika pour un effet panoramique!!!

« Modifié: 23 janvier 2011 à 09:58:34 par fredpioc »
:moqueur2:  ASTRA H 1.7 CDTI 80cv   :moqueur2:
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière
PHOTOS ==> http://img128.imageshack.us/img128/7714/montage2kc7.jpg
 :cool5: :cool5:

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ced...un ptit homme en astra cleaned lol
« Réponse #1 le: 11 août 2006 à 20:52:58 »
bienvenue à toi et très jolie ton astra ;)

par contre les photos sont pas autorisées dans les signatures, dépeche toi avant qu'un modo passe par là  :cool2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

diastrabreako

• Invité
Re : Ced...un ptit homme en astra cleaned lol
« Réponse #2 le: 11 août 2006 à 20:55:49 »
Bienvenu à toi  :wink:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Ced...un ptit homme en astra cleaned lol
« Réponse #3 le: 11 août 2006 à 21:19:07 »
Bienvenue à toi Astra Cleaned :joyeux2:

Bon c'est quoi comme astra H (Cosmo 100ch???) :D
Une fois que j'aurai ces infos, je vais renommer ton sujet (pour le rendre homogène avec les autre sujets "Astra Cleaned : [Cosmo 1.7 100ch] etc...") :cool4:

:( Et oui les photos sont interdites dans les signatures :cool:

Merci d'avance :wink:

EDIT: J'ai changé ton titre en attendant et modifier ta signature, j'ai laissé le lien vers l'image :wink:

« Modifié: 11 août 2006 à 22:46:48 par 17Pouces »
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Re : Astra Cleaned : Ced...un ptit homme en astra cleaned
« Réponse #4 le: 11 août 2006 à 22:53:28 »
ok pour la signature, je ne savais pas ..mais j etais justement en train de me poser la question en voyant les signatures des autres mdr!!! Oui alors, c est une CDTI 17 80 cv ....c est pas beaucoup mais ca suffit et je trouve que ca avance suffisament bien!
Jantes 18" Keskin noires à rebords Inox, Vitres teintées, B.R.A., Weitec -6,5cm variante 1, Pc GTC lissé et pc arrière lisse, Toit noir effet panoramique, table de confort banquette arrière

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ok merci :D
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Benspeed02

• Voiture
  • *
Bienvenue à toi  :cool4: Merci pour les photos  :wink:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Bienvenue à toi  :cool4: Merci pour les photos  :wink:

+1  :cool4:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne joh dubdub man

• Moto
  • *
  • que du Clean
salut cedric bien content que tu te soi inscrit

et bonne continuation 

ps mon astra va en carroserie le 4 septembre pour on toit en noir  :cool2:
en commande; calandre US, pare chocs arriere US, fileté ou air-ride
PDG du Clean Style
http://cleanstyle.skyblog.com   http://opelicorsa.skyblog.com   http://misa28.skyblog.com     mettez des com's! ;-)

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
salut joh!! Le toit moi, ce ne sera vraiment pas pour tout de suite! Mais j ai d'autres petites idées de peintures en attendant..lol :bave2:

En tous les cas, joh, merci de m'avoir renseigné ce forum..j ai déjà trouver qq trucs bien intéressant!!! A bientot!!!

Hors ligne Micke

• V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Bienvenue parmi nous.
     .:: ASTRA H 1.7 CDTI Enjoy Ultra bleue , année 06/2004 , 16" Elegance ::.
  .:::::   Interieur perso bleu / rouge + régulateur + source Alpine 9854r    :::::.

Hors ligne pti-tigrounet

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Pour un toit noir, il fallait prendre une GTC avec le problème pano...  :moqueur2:

Je vois que vous êtes une bonne équipe les Belges...
Astra K OPC Line 1.6 Turbo 200ch, ...

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Oui mais je ne connaissais meme pas le toit panoramique, c est grace encore, à ce forum que j ai découvert ca! En tous les cas, on n en voit pas encore en Belgique j ai l impression!

Mais merci à tous pour les ptits messages de bienvenue en tous les cas! :cool4:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Pays: France
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Bienvenue parmis nous  :cool5:

Je vois que tu as bien été parainé  :lol:  et je vois aussi tout pleins de projet en cours   :bave2:  on va surveiller tout ça  :wink:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Astra Cleaned

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
Bon je vous avais annoncé qu'il y allait y avoir du changement...alors voila...je vous mets qq photos...

Tout d abord j'avais mis des baguettes chrome dans toutes les aerations pc avant..mais je n aimais pas..alors je les ai deplacé vers la calandre pour faire juste le centre... mais je n aimais toujours pas...mdr.. et pour le moment, je laisse les baguettes seulement dans la prise d air centrale du pc avant....
Voici quelques photos de ces quelques étapes...

Peu apres mon BRA est arrivé...fabrication maison de la part de Joh Dub Dub man!! Encore merci!!!

J ai aussi retiré mon Logo Dub qui se trouvait sur le coffre...et pour finir mes jantes sont à vendre depuis quelques temps..si il y a des intéréssés!!!

ET bientot les photos avec les montants noirs de mes portes que je vais recevoir pour mon Birthday lol...mdr!!!

« Modifié: 27 septembre 2006 à 21:13:46 par Astra Cleaned »