exact
Tu pourrai en dire + pour notre ami soit convaincu par des 18"
Je pense qu'un avis sur les performances d'un moteur reste assez personnel, pour certain cela ne va pas assez bien et pour d'autre cela leur convient à merveille Pas facile tout çà
il suffit de lire mon topic que veux tu savoir nécro_gtc
Renirais-tu ton pseudo ?
Et c'est pour cela qu'il aimerait des 18" mais au vu de ce son ami lui a raconté il se retourne vers du 17" Ben je me rappel que t'avais déjà pas dit grand chose sur l'incidence des 18" sur le 1.3... en même temps tu l'as pas trop testé monter en 16"Ouais 17" en pseudo ça sonne bien mais si j'avais eu une GTC je pense que mon pseudo serait 18Pouces
très franchement niveau accélération c'est une perte très légère, j'ai eu peur de perdre pas mal mais il n'en est rien heureusement sinon niveau tenue de route, c'est mieux que mes petites 16"
Le désiglage central pour apposer l emblème de BACARDI ... et n aller pas traiter ma titine de "Bat Mobile"!!! ... car j avais pas l emblème "RICARD" et c est pas mon pseudo non plus
J'aime bien le rangement pour les lunettes.........mais ce sera pas possible sur ma pano
Bah si tu veut faire en rapport avec ton pseudo, un embleme de pompes funebres serait parfait non?