Merci ... et surtout de ne pas avoir ajouté "pour une fois"
Je ne sais pas en Belgique, mais en France, il y a semble-t-il un gros flou sur le tintage des vitres avant.Mais je me pose une question : qu'en est-il lorsque l'on se rend à l'étranger dans un pays qui l'interdit, même si c'est toléré dans son pays d'origine ?
Ben ca passe, ils doivent appliquer les lois locales...Par exemple à l'époque où le 3e feu de stop était interdit en France, ils ne verbalisaient pas tous les étrangers qui en avaient 1 !
c'est tout à fait ça, et heureusement tiens je vais enlever mon feu car c'est interdit ici
Le triangle est pas obligatoire chez vous?Chez nous en obligatoire : Triangle, trousse de secours, extrincteur et depuis janvier le gilet fluo la...
Citation de: Bewlette le 25 mai 2007 à 16:17:57Le triangle est pas obligatoire chez vous?Chez nous en obligatoire : Triangle, trousse de secours, extrincteur et depuis janvier le gilet fluo la...exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.non rien de tout ça n'est obligatoire en France.
exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.non rien de tout ça n'est obligatoire en France.Pour être précis, en France le triangle est obligatoire seulement si on n'a pas de feu de détresse.Tous ces équipements ne sont pas obligatoires en France mais sont quand même fortement recommandés.Tu as sûrement raison pour ce qui est des Français se rendant en Belgique, par contre pour les Français se rendant en Espagne, je suis à peu près sûr que au moins le triangle est obligatoire et peut-être d'autres équipements aussi (c'est en tous cas ce qui se dit chez nos commerçants )
exact mais quand les français vont en Belgique, ils n'ont pas l'obligation d'en avoir.