Quelques petites nouvelles... Ma GTC est partie, vendue il y a une semaine. Je l'ai remplacée ... mais pas par une Astra (non pas taper )Après essais, comparatifs et demandes d'offres j'ai finalement opté pour la Golf 6. Entre autre, elle me revenait moins cher pour plus d'options (offre VW actuelle). Ca me fais quand même un petit quelque chose de quitter Opel mais je me dis que c'est que temporaire probablement. J'ai donc pris la nouvelle Golf 6 en gris. Moteur : TSI 1.4 160cv. Options : xénons directionnels, ordi de bord, pack hiver (sièges chauffants), GPS couleur, caméra de recul avec radar, sièges sport, chassis sport, vitres fumées à l'arrière, etc... Livraison la semaine dernière (oui c'était plus rapide que prévu). Elle totalise à ce jour 580km que j'ai parcuru en une semaine, pour le moment vraiment content de mon choix Je vous posterai quelques photos prochainement si vous voulez.
La photo d'avant, il y a 770 km d'autonomie....
55l dans la golf donc:55/900x100=6.1l/100km55/770x100=7.14l/100km Pas mal pour une essence de 160 cv.
Sur les golf, ils savent faire pour les compteurs...