A A A A Auteur Sujet: OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]  (Lu 53653 fois)

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : OPC81 [Astra GTC 2.0T 200cv]
« Réponse #120 le: 11 octobre 2007 à 07:46:29 »
Merci pour vos commentaires  :wink:

J'adore vraiment cette couleur, parfois en fonction du temps elle vire presque au bleu ciel et parfois elle est vraiment grise  :love: Je regrette pas d'avoir pris les 18 pouces au lieu du radar de recul en tout cas !

J'ai encore quelques photos de l'intérieur qu'il faudra que je mette et une série spéciale automne est prévue prochainement.

Sinon depuis ces photo il y a simplement la calandre qui a été remplacée par une OPC. Et j'étudie la possibilité de mettre un CDC40 Opéra à la place de mon CD30 MP3... mais pas facile à trouver en occasion d'autant qu'il faut faire attention à ce qu'il soit débloqué. Et neuf... argh le prix... non  :cry: Et je n'ai pas envie d'en mettre un autre qu'un modèle d'origine donc ça va pas être facile.
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Sas23 "ex->max1630" [Astra GTC 2.0T 200cv]
« Réponse #121 le: 11 octobre 2007 à 14:53:22 »
Très bienn tout ça :bien:

Sinon, toujours aussi économique ?

... tu arrives toujours à faire 110 % ?
Niveau conso pour l'instant je suis à 8.9 l. en faisant 60% autoroute, 35 % nationales et 15 % ville (tout en poussant de temps en temps pour se faire plaisir  :smiley: )

:moqueur2: :mdr:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....