A A A A Auteur Sujet: OPC81 [Astra K 1.6T 200ch OPC line]  (Lu 53653 fois)

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
  • Pays: Suisse
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : OPC81 [Astra GTC 2.0T 200cv]
« Réponse #120 le: 11 octobre 2007 à 07:46:29 »
Merci pour vos commentaires  :wink:

J'adore vraiment cette couleur, parfois en fonction du temps elle vire presque au bleu ciel et parfois elle est vraiment grise  :love: Je regrette pas d'avoir pris les 18 pouces au lieu du radar de recul en tout cas !

J'ai encore quelques photos de l'intérieur qu'il faudra que je mette et une série spéciale automne est prévue prochainement.

Sinon depuis ces photo il y a simplement la calandre qui a été remplacée par une OPC. Et j'étudie la possibilité de mettre un CDC40 Opéra à la place de mon CD30 MP3... mais pas facile à trouver en occasion d'autant qu'il faut faire attention à ce qu'il soit débloqué. Et neuf... argh le prix... non  :cry: Et je n'ai pas envie d'en mettre un autre qu'un modèle d'origine donc ça va pas être facile.
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Pays: France
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Sas23 "ex->max1630" [Astra GTC 2.0T 200cv]
« Réponse #121 le: 11 octobre 2007 à 14:53:22 »
Très bienn tout ça :bien:

Sinon, toujours aussi économique ?

... tu arrives toujours à faire 110 % ?
Niveau conso pour l'instant je suis à 8.9 l. en faisant 60% autoroute, 35 % nationales et 15 % ville (tout en poussant de temps en temps pour se faire plaisir  :smiley: )

:moqueur2: :mdr:
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #122 le: 12 octobre 2007 à 07:38:14 »
 :boude: oui bon j'étais à 110% effectivement  :moqueur3: mais c'est parce que je l'aime bien ma GTC du coup ben quand je suis à son volant les % montent plus vite  :pas-ca: nan ?  :moqueur3:

Plus sérieusement sur l'ODB 1 que je remets à zéro tous les 5000km je suis toujours à 8.9 au 100 pour la même utilisation soit environ 60% autoroute, 30 % nationales et 10 % ville (j'étais à 8.8 au 100 en début de semaine mais c'est monté un peu... voir plus bas...  :mrgrin: )

Sur l'ODB 2 que je remets à zéro tous les pleins je suis à 9.7 au 100 (Hein ?! Quoi ?! Moi ?? Noonn j'ai pas fais le zouave  avec ce plein :mdr: )

« Modifié: 12 octobre 2007 à 07:41:26 par OPC81 »
Astra K 1.6T 200ch OPC line - Blanc glacier, Jantes 18'' sport, IntelliLux Led, IntelliLink 900 & DAB+, Parc assist, Caméra arrière, Sièges et volant chauffants, Sièges AGR, Vitres teintées, Touche sport, Ouverture et démarrage sans clé, Alerte collision, Assistant maintient de voie

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #123 le: 05 novembre 2008 à 08:45:12 »
Je remonte un peu mon sujet pour vous dire que je suis toujorus aussi content de ma belle  :love:

A une exception près...

... ces cochonneries de feux au xénon !! Purée ça commence à bien faire, je les ai déjà fais remplacer en garantie l'année dernière et la ça recommence ! Dès qu'il pleut ou qu'il neige j'ai systématiquement de la buée qui fini par se transformer en flotte dans les phares ! Ensuite ça sèche et ça part, hormis d'abominables traces dans le phare...

J'ai redemandé un remplacement en garantie, le dossier a été envoyé à l'expert Opel qui prendra la décision mais j'espère que ça sera accepté, surtout vu le prix de ces éléments !

En annexe une tite photo prise par mon mobile (je précise que j'ai nettoyé l'extérieur du phare avant la photo) :

Hors ligne Fredpioc

• le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #124 le: 05 novembre 2008 à 08:56:46 »
 :bizarre1: ils sont fabriqués en chine ces feux ou quoi? :colere7:

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #125 le: 05 novembre 2008 à 09:02:58 »
Je sais pas comment ils sont fabriqués mais c'est super bizarre quand même  :bizarre1: ! J'espère que ça sera pris en charge et surtout que le problème sera réglé entre temps sur les nouveaux modèles !

J'ai beau regarder tous les xénons que je croise dans toutes les marques et j'ai jamais vu de buée et encore moins des traces pareilles sur aucune voiture

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #126 le: 05 novembre 2008 à 09:19:58 »
 :o  moi j'en ai pas autant que toi  :bizarre1:
Unique en mon genre!!

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #127 le: 05 novembre 2008 à 09:32:30 »
Ah tu en as aussi ? Donc c'est bien leurs phares qui sont pourris  :colere1:

En fait sur les premiers que j'avais (ceux d'origine) j'avais aussi mais moins, la sur les nouveaux plus ça va pire ça devient... encore la semaine dernière quand il a neigé c'était rempli de buée et le lendemain j'avais ça dedans...

J'espère que ça sera assez important pour un changement en garantie. Surtout que de un c'est moche et de deux à la longue je pense que ça dégrade l'éclairage.

Ah et quand j'avais plein de buée j'ai un des feux qui s'est éteint durant quelques secondes avant de se rallumer... et après ça éclairait limite rose durant 30 secondes avant de redevenir normal  :o je pense que le système a pas aimé l'humidité

Hors ligne v1987

• Dieu à la retraite définitive
  • V.I.P
  • *
  • Born to BAN / Dr V
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #128 le: 05 novembre 2008 à 09:34:01 »
:bizarre1: autant de buée DANS le phares c'est pas normal puis tes xénons vont pas apprécié du tout
AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus
Back in black... mais OPC cette fois! Monospace oui mais 2.0T

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #129 le: 05 novembre 2008 à 09:34:44 »
C'est pas normal du tout en effet  :non:

Moi j'ai un peu de buée quant il fait un temps humide mais pas autant que ça. Et ça laisse pas de trace, enfin pas pour l'instant  :bizarre2:
Unique en mon genre!!

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #130 le: 05 novembre 2008 à 09:39:00 »
A la limite la buée dans les coins ou en bas je veux bien, c'est normal à cause des différences de température mais la c'est carrément les 2/3 des feux qui sont plein de buée ! Ensuite quand elle sèche je me retrouve avec ces traces qui augmentent à chaque fois...

Vais installer un anti brouillard dans mes xénons si ça continue  :lol:

J'aurai la réponse dans quelques jours normalement si prise en charge par la garantie une seconde fois ou non... j'espère que ça sera bon

Hors ligne advdtoy

• Voiture
  • *
  • Fini l'astra!
Re : OPC81 [Astra GTC 2.0T 200cv]
« Réponse #131 le: 05 novembre 2008 à 10:57:33 »
 :o :cry: :bizarre1:
le truc de malade la buée dans tes phares!!!
C'est clair je demande une prise en garantie comme toi si j'avais la meme chose
ASTRA 1.7 COSMO CDTI 100@142cv, 318nm, by Bruno - BR Performance
Gris éclair, jantes 17" 10 branches, châssis sport, pack visibilité, AB, clim auto, filtre green, autoradio mp3,pare-soleil sur-mesure lunette arrière et vitres arrières, 2 sièges bébé RECARO...
Conso moyenne : 5.8L/100km

Vendue!!!

New BMW e92 335i

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #132 le: 05 novembre 2008 à 11:08:48 »
En plus je sais pas si c'est que les miens mais j'ai l'impression que pour des xénons ils éclairent bof... certaines voitures avec des hallogènes éclairent la route plus fort que moi  :bizarre1:

Hors ligne flo93100

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #133 le: 05 novembre 2008 à 11:53:21 »
Perso pas de buée sur mais feux xenon  :bizarre1:
Gtc 1.9 cdti @190cv cosmos argent etoile!

Bi-xenon, Gps 70 Navi, Pack visibilité, Rétroviseurs rabatable électriques, Jante 18p, sporswitch, glastint, filtre K&N...

Hors ligne OPC81

• Moto
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #134 le: 05 novembre 2008 à 11:54:27 »
J'ose te demander de quand est ta voiture ? Peut être que le problème est réglé sur les nouveaux modèles... la mienne est de novembre 2006 et feux changé une première fois en 2007