Pseudo : P3X
Vrai Prénom : Sylvain
Date de Naissance : 8 octobre 1983 (26 ans)
Localité : LYON 08 (69)
Véhicules (Modèle + Finition) : Astra G Irmscher line (finition Sport, noir Saphire, 1.6 16v 101 chx)
Monza A1 2.8 S gris 140 chx
Profession : Ingé en informatique
Bonjour les Opelistes, connaisseurs/euses ou futurs Opelistes,
Je me permets de venir rejoindre votre joyeuse équipe suite à un récent achat de véhicule.
Le véhicule en question est une Opel Astra G de série spéciale, Irmscher line, affiché au catalogue seulement pendant le début 2000 :c'est une sorte d'essai pré-OPC plus sage.
Je l'ai eut à 140000 kms sur une seconde main achetée à bon prix (800 € ), quelques travaux à faire d'emblée :
-
alternateur à changer (180 € le modèle Valéo de 100 Ampères)-
câble de dossier bâtant à changer-
console centrale rayée et pétée au niveau de l'afficheur (8€ de peinture en attendant de trouver une console avec GPS et clim auto)
- 3 poc et 4 méchantes rayures de clé sur la carrosserie (11 € de peinture en attendant de passer chez le carrossier)
-
4 jantes et 4 pneus à changer (600 € les flatruns neufs et les 4 jantes batons en occasion)J'ai également eut une autre
Astra, une F de 1992 motorisée par un
1.4L à carburateur de 150000 kms.
Merci à vous pour votre accueil, continuez à parler d'Opel et j'espère apporter rapidement ma contribution.
Et sinon pour parler du propriétaire de la confortable berline, Sylvain.
Eh bien, j'ai 26 ans et bosse à Lyon dans l'informatique.
Je connais pas mal les forums, j'ai notamment animés des forums de grosse envergure chez Tom's Hardware (ex Présence-PC pour les intimes). J'y étais modérateur, testeur officiel et également rédacteur de l'éditorial Informatique Pros/IT.
La mécanique est une passion même si je n'y accorde quasiment aucun temps, ni suffisamment de moyens.
Je fais la liste de mes ex-titines :
07-08 : Ford Fiesta mk3 '89 1.1L CLX, 5 portes, lie de vin, customing carrosserie "urban proof"

08-09 : Daimler Jaguar XJ Serie III '83 Double-Six 5.3L Vanden Plas HE, overdrive, saloon, repeinte en gris Daimler DS420, revendue avec énormément de regrêts

08-10 : Opel Astra F '92 1.4L GL, 5 portes, gris clair, customing carrosserie "capital city proof"

09-10 : Citroën Xantia X1 '97 2.0L 16v Athena, 5 portes, bleu Athena, vernis caca qui ne tient pas 5 ans made in PSA

Voilà j'espère que vous me ferez une petite place.
A bientôt.
Photos :
- Astra Irmscher Sport:
Avant : Maintenant :

- Astra Irmscher Sport aux côtés de sa petite soeur F :
Avant : Maintenant :

- With the monster : Monza !

X