A A A A Auteur Sujet: alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]  (Lu 25920 fois)

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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #75 le: 08 août 2017 à 15:25:29 »
pourquoi?
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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #76 le: 08 août 2017 à 15:30:44 »
c'est pas en carbone le bas de PC?

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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #77 le: 08 août 2017 à 15:31:46 »
si si les bas de pare choc avant et arrière sont en carbone.
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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #78 le: 08 août 2017 à 15:45:29 »
pourquoi?

Question de goût, je préfère le pare choc en bleu complet mais c''est vraiment juste une question de goût :)
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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #79 le: 08 août 2017 à 15:53:35 »
Pour le toit j'y ai déjà pensé de le faire en covering mais madame ne veux pas.
Là j'ai racheter 2 jantes car les 2 à l'avant sont légèrement voilées. Je les refait en noir brillant. En Anthracite elles étaient pas mal mais je préfère en noir ça ressort plus.

bon ba je vois plus qu'une solution, change de copine... :mdr:
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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #80 le: 08 août 2017 à 16:27:02 »
Question de goût, je préfère le pare choc en bleu complet mais c''est vraiment juste une question de goût :)
en photo c'est pas top mais en vrai pour avoir vu une comme ca avec bas de PC en carbone c'est sympa

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« Réponse #81 le: 08 août 2017 à 16:43:57 »
Perso avec pare choc ton carrosserie j'aime pas. elle aurait était toute d'origine quand je l'ai acheté je n'aurais pas flashé dessus alors que comme ça :o

Non je changes pas de copine lol! Mettallyska

Mais avec ma Colt CZT j'avais fait capot et toit noir mat au début et après j'avais changé pour les mettre en carbone. Et comme c'est long à poser elle veut plus que je le fasse.
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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #82 le: 08 août 2017 à 19:37:40 »
Elle a d'autres projets pour toi sans doutes

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« Réponse #83 le: 10 août 2017 à 12:15:17 »
Après avoir refait les jantes en noir. Il faudra un parallélisme car elle tire légèrement à droite.
Je vais lui faire la baguette chromée du coffre en noir également.

Pour l'intérieur je vais voir si je lui met du carbone sur tout les plastiques. Changer les manomètres et leur supports car ils bougent.

Trouver un silencieux arrière qui soit pas trop bruyant mais plus que celui d'origine.
Car j'ai la ligne complète inox juste le silencieux d'origine mais elle est très discrète, par contre si je met le silencieux inox je réveille tout le monde, elle pète à chaque lâché de gaz ou claque au changement de rapport.

Changer les combinés filetés par des amortisseurs et ressort court bilstein ou autre si vous avez des idées n'hésitez pas. Je recherche un peu plus de confort car les bouts de bois aux quatre coins pour tous les jours c'est galère.

Niveau moteur aucune idée, c'est ma première Opel donc j'y connais pas grand chose. A part une reprog je vois pas quoi lui faire.

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alexz02 [Astra H OPC et Astra J 1.7CDTI 125ch Sport]
« Réponse #84 le: 10 août 2017 à 12:45:02 »
Niveau moteur, demande aux maitres des Turbines Opel, Isma8 ou Armen :)

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« Réponse #85 le: 10 août 2017 à 13:27:49 »
Après avoir refait les jantes en noir. Il faudra un parallélisme car elle tire légèrement à droite.
Je vais lui faire la baguette chromée du coffre en noir également.

Pour l'intérieur je vais voir si je lui met du carbone sur tout les plastiques. Changer les manomètres et leur supports car ils bougent.

Trouver un silencieux arrière qui soit pas trop bruyant mais plus que celui d'origine.
Car j'ai la ligne complète inox juste le silencieux d'origine mais elle est très discrète, par contre si je met le silencieux inox je réveille tout le monde, elle pète à chaque lâché de gaz ou claque au changement de rapport.

Changer les combinés filetés par des amortisseurs et ressort court bilstein ou autre si vous avez des idées n'hésitez pas. Je recherche un peu plus de confort car les bouts de bois aux quatre coins pour tous les jours c'est galère.

Niveau moteur aucune idée, c'est ma première Opel donc j'y connais pas grand chose. A part une reprog je vois pas quoi lui faire.
pour silencieux renseigne toi pour sur mesure tu trouvera surement ton bonheur dedans(par exemple proinox vers paris)
si non ebay t'en a cela, mais resultat pas garantie que ca te plais:
https://www.ebay.co.uk/sch/i.html?_odkw=muffler+astra+vxr&_osacat=0&_from=R40&_trksid=p2045573.m570.l1313.TR1.TRC0.A0.H0.Xsilencer+astra+vxr.TRS0&_nkw=silencer+astra+vxr&_sacat=0

pour suspension je partirais sur b8/b12 avec des ressorts courts chez eibach(il existe en -30 mais je prenderais plus l'autre kit en -45AV et -30 Arr surtout pour tenue de route, si tu veux les liens envoie moi mp)

apres pour moteur ca depende ce que tu cherche comme resultat(puissance, couple) déja je suppose t'as ligne complet inox? donc apres tu peux mettre boite a air 1.9 cdti avec filtre sport, mettre tophat (et intercooler aussi a voir ce que isma te conseillera et surtout niveau budget car ca monte tres vite)

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« Réponse #86 le: 10 août 2017 à 15:43:11 »
mettre boite a air 1.9 cdti avec filtre sport,

ça me fait penser qu'il faut que je débride ma boite à air comme Ludwig  :mrgrin:
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« Réponse #87 le: 11 août 2017 à 15:07:03 »
Cela me changera quoi si je met la boite à air 1.9cdti par rapport au kit d'admission Kn avec boite à air.

Pro inox je connais je devais refaire une ligne sur mon ancienne voiture et les prix sont correct.

Pour ce qui est du montage d'une dump valve pas trop compliqué a trouver une qui fonctionne et le montage. Je demande car sur ma CZT j'ai galéré plusieurs mois avant de trouver la bonne dump valve et à la régler en fonction de ma config " mise en sécurité constamment"

A part bilstein il y a quoi de bien? Tout sauf combinés filetés.

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« Réponse #88 le: 11 août 2017 à 21:36:29 »
la boite 1.9 te permet de supprimer le gros travers de conduite d'admission qui passe au dessus de cache culasse, donc l'aire qui rentre dans turbo est moins elevé

le dump tu peux mônter une forge externe ou interne, l'interne suffit de changer celle d'origine par une autre interne en forge, si non l'externe t'as besoin faire une petite modif et bien sur acheter les conduits qui ont la possibilité de prendre une DV externe

ceux que j'ai dis ce sont pas des combiné mais des amortisseurs fait specialement pour des ressorts courts, t'as aussi les amortos H&R

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« Réponse #89 le: 12 août 2017 à 18:57:15 »
La dump valve externe m'intéresse mais a quel prix avec toutes les modifs. Rien que pour la dump sur ma czt je l'avais payé 400€ avec les frais de dédouanement et j'ai pas envie de remettre ce prix là.

pour les amortisseur h&r je les ai vus mais ont ils de bon retours?
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