ben oue c'est encore moi ...mais je voudrai savoir comment metre les essuis glaces en detection auto..et je voudrai savoir si il faut les reinitialiser a chaque remise de contact...!! voila voila ....!!
je trouve que la detection de pluie n'est pas top quand tu prend l'autoroute avec le crachin ...il demarent un peu quand il veulent et chaque fois je remet un coup de manuel et ça me deconecte le detecteur auto ...et ça commence a me faire serieusement embêter ce truc ..je pense que je m'y prend mal alors si il y a une ame charitable pour m'expliquer ....ce serai sympatoche merci... 
A++
On va faire simple, clair et concis :
1) A chaque démarrage de la voiture, les essuie-glace se retrouvent sur 0 (éteints)
-> préservation du caoutchouc des balais en cas de givre sur le pare-brise etc.
-> mieux aussi par temps sec s'il devait y avoir un bidule volant scratché sur le capteur
2) Fonctionnement des essuie-glace :
Le principe de base : le mode auto remplace l'intermitant, donc :
En partant de la position 0 (éteint)
- 1 impulsion vers le bas : 1 aller-retour d'essuie-glace
- 1 impulsion vers le haut : t'es en mode auto
- 1 autre impulsion vers le haut : t'es en mode vitesse normale
- 1 autre impulsion vers le haut : t'es en mode vitesse rapide
- 1 impulsion vers le bas : t'es de nouveau en mode vitesse normale
- 1 autre impulsion vers le bas : tu repasses en mode auto
- 1 autre impulsion vers le bas : t'es sur 0, et ça fait un petit "toc" pour te repérer.