Sondage

Votre avis sur cette option ?

Indispensable
38 (24.2%)
Utile
71 (45.2%)
Pour le confort
35 (22.3%)
Sans avis
10 (6.4%)
A éviter
3 (1.9%)

Total des votants: 145

A A A A Auteur Sujet: (H) Pack Visibilité : votre avis  (Lu 68478 fois)

Hors ligne deconinck

• Voiture
  • *
Re : Pack Visibilité : votre avis
« Réponse #90 le: 31 mai 2005 à 10:44:15 »
Non il n'est pas automatique. C'est a toi de l'enclencher pour qu'il fonctionne.

Par contre, il s'enclenchera tout seul si tu fais allais tes essuis glaces avant et que tu enclenches la marche arriere
GTC Cosmo 1.9 CDTI 150Ch
Gris Panacotta, jantes 18" 5 branches, sportswitch, MP3, pack visibilité, surveillance pression des pneus, retros rabattables electriques, radar de recul invisible, becquet OPC, GPS Mitac Mio 268+ avec TomTom 5

Hors ligne Thtbear

• Mobylette
  • *
« Réponse #91 le: 31 mai 2005 à 19:53:25 »
Citation de: le doc
Citation de: Thtbear
Citation de: deconinck
Oui elle s'allume la nuit donc meme si tes phares sont allumés en pleine journée, la diode restera eteinte
Je pense que je ne me trompe pas en disant que c'est le retro qui gere l'allumage de la diode. Donc quand il s'assombrit la nuit pour eviter d'etre eblouit par les phares des autres voitures, le diode s'allume

Exact, c'est le petit téton qui se trouve derrière le rétro qui gère la lumière d'ambiance et l'électrochromatique, contrairement au capteur d'allumage des feux, qui se trouve derrière l'embase du rétro, contre le parebrise.

Par contre, ce qui est dommage avec le rétro électromachinchose, c'est que lorsque l'on allume le plafonnier, on ne voit plus rien dedans car il s'assombrit totalement. :cry:

Alors deja, au lieu d'ecrire "electromachinchose" tu aurais pu ecrire "electrochromatique", c'est pas plus long, il y a le meme nombre de lettres............ :cool2:

De plus, ce retro, c'est un retro, pas un miroir pour regarder ta trombine.................. :moqueur1:
Par contre, si tu ve te regarder, tu peux le faire dans le pare-soleil, il y a un miroir, plus un eclairage  :cool5:

J'ai jamais dit que c'était pour me regarder dedans  :x :
Ce que je veut dire, c'est que la nuit, si ta passagère allume un spot de lecture pour regarder une carte, tu ne vois plus les automobilistes derrière toi.

Et désolé de te vexer en écrivant "machinchose", mais pour moi ça va quand même plus vite à écrire.
Astra Cosmo 1.7 CDTI 100 Gris lunaire
1ère mise en service 07/2004

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #92 le: 31 mai 2005 à 19:54:40 »
Ben je rigolais, ta faches pas.......... :oops:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #93 le: 16 juin 2005 à 16:01:35 »
je me galère beaucoup avec les essuis -glaces auto.
Je m'explique, a chaque fois que je demarre, il ne se mettent pas en route, il faut que je les mettent manuellement en auto ( sur --).
J'avoue que c'est pas très pratique.
J'ai remarqué un petit clic qu'en on descend la manette mais je vois pas trop a quoi ca correspond. Quelqu'un peut il m'allumer sa lanterne ?
En tout cas une fois allumé il marche plutot bien, c'est déjà ca. Mais ca perd tout le plaisir de dire " les essuis glaces sont automatiques".
Avez-vous une astuce ? j'ai bien pensé que je devais touché a la manette  par mégarde mais ca me le fait a chaque fois alors...
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne diox1

• Moto
  • *
« Réponse #94 le: 16 juin 2005 à 16:27:50 »
Quand tu as démarré il ne faut pas oublier d'activer ton détecteur de pluie  :bizarre1: Tu l'actives avec une impulsion vers le haut de ta commande d'essuie-glace sauf erreur de ma part  :joyeux2:
GTC Cosmo cdti 150 Argent étoile- JA 18 5 branches MP3 Chassis pack Climate & confort pack et GPS Mio 269+

Hors ligne cyrille

• Vélo
  • *
« Réponse #95 le: 16 juin 2005 à 16:41:13 »
Faut-il l'activer a chaque fois que l'on démarre ?, cela me semble si ridicule.
Du coup si on roule en ayant oublier de mettre sur auto, jamais ils ne vont se mettre en route. Dans ce cas se serait vraiment mal foutu.
Y a surement une solution.
Astra Cosmo 1.7 CDTI gris eclair +MP3+pack visu+roue de secours.

Hors ligne le doc

• Voiture
  • *
  • ***doc doc doc, gui é là....***
    • Voir sa galerie
« Réponse #96 le: 16 juin 2005 à 18:30:15 »
Citation de: cyrille
Du coup si on roule en ayant oublier de mettre sur auto, jamais ils ne vont se mettre en route. Dans ce cas se serait vraiment mal foutu.

Peut etre mais c'est quand meme pas difficile et pas long de mettre une impulsion vers le haut pour l'enclencher  :cool2:
Astra GTC 1.9 l cdti 120 cv sport, gris lunaire, pack visi, jantes 17"...

le doc " Attention, je vous surveille.....!!! "

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #97 le: 16 juin 2005 à 18:42:55 »
Citation de: le doc
Citation de: cyrille

Peut etre mais c'est quand meme pas difficile et pas long de mettre une impulsion vers le haut pour l'enclencher  :cool2:
De plus c quand meme mieux que ce soit toi qui l'active car imagine que tu sois tranquille chez toi,qu'il se mette à pleuvoir et que ton astra mette en route les essuis glace,je pense que tu ferai une tronche :bizarre1: lol
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne Pat06

• Trottinette
  • *
« Réponse #98 le: 16 juin 2005 à 19:11:08 »
Citation de: pulpfiction

De plus c quand meme mieux que ce soit toi qui l'active car imagine que tu sois tranquille chez toi,qu'il se mette à pleuvoir et que ton astra mette en route les essuis glace,je pense que tu ferai une tronche :bizarre1: lol

IL veut pas que ca s'allume le contact éteint, pas à chaque fois qu'il pleut!!!!  :moqueur3:
N'empeche, il y aurait pu avoir l'option comme pour les phares, une position auto qu'on laisse tout le temps...
C'est vrai que c'est un peu dommage... :cool2:
1.9CDTI 120 COSMO
Gris Eclair, MP3, pack visibilité, retros rabattables, jantes en 17' 5 branches... Un vrai régal!!!!!!

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 16 juin 2005 à 19:12:20 »
Quoi??? Il faut l'activer à chaque fois??? :o Mais c'est quoi ce truc de m****e... :cry: Je suis très déçu par cette nouvelle :(
Et l'allumage aussi, il faut l'activer??? Car sinon le pack visi n'a plus d'intéret :combat4:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne JeffK21

• Mobylette
  • *
    • http://voodoo.child.free.fr
« Réponse #100 le: 16 juin 2005 à 19:20:42 »
Pour les phares, il faut laisser le bouton sur la position auto, et la fonction reste activée tout le temps.
Pour les essuies-glaces, ils me semble qu'ils ne gardent pas la mémoire de la position auto lorsque la clef de contact est retirée... Mais peut-être qu'avec une mise à jour du firmware ça peut le faire... faut qu'on soit nombreux pour demander ça à Opel...
Astra GTC Cosmo, 1.9 CDTI 120ch, Gris Pannacotta, Jantes 16" sport, Pack Visibilité, Xénon, Radar de recul

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 16 juin 2005 à 19:25:59 »
Et avec du scotch et de la colle, il y a pas moyen de faire quelque chose :moqueur3:

Hors ligne bricecom

• Vélo
  • *
« Réponse #102 le: 16 juin 2005 à 19:35:02 »
Citation de: 17Pouces
Quoi??? Il faut l'activer à chaque fois??? :o Mais c'est quoi ce truc de m****e... :cry: Je suis très déçu par cette nouvelle :(
Et l'allumage aussi, il faut l'activer??? Car sinon le pack visi n'a plus d'intéret :combat4:

L'interet que j'y vois, c'est que ça te permet un balayage pile poil selon la quantité de pluie qui tombe sur le pare brise. C'est vrai qu'il faut l'activer une fois que les premières gouttes tombent, mais quel confort. L'idéal serait effectivement une position complétement auto (comme les phares) mais ce petit inconvénient ne me parait pas si dérangeant. Je prefere ça que de me faire suer à mettre l'intermittence qui, c'est bien connu, balaie ou trop vite ou trop lentement ;-)

Hors ligne pulpfiction

• Moto
  • *
« Réponse #103 le: 16 juin 2005 à 19:38:33 »
Opel aurait mieux fait de coupler ces dispositifs( l'allumage auto des phares et le fonctionnement auto des essuis glace) au démarrage du véhicule!
"And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you."

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 16 juin 2005 à 19:42:15 »
Moi en prenant cette option, je pensais ne plus toucher à rien niveau feux, et essuis glace...