Total des votants: 82
Et aussi les vitres teintées carbonne...que je n' ai pas
Voilà, mon commercial ( M. C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs
Voilà, mon commercial ( Monsieur C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs Au salon du coupé-cabriolet à Juan-les Pins , j'ai posé la question à un autre concessionaire Opel qui m'a confirmé que cette option est toujours dispo à 50€J'attends la pose mon becquet que je viens de commander et je rentre en guerre
_____________________________________________________________________________________________Et qu' est-ce qu' il dit quand tu lui montres que le sîte d' OPEL FRANCE mentionne bien cette option, et ce même depuis le changement de tarif du 01/04/2006 ?
Josh,lances lui un défi... propose lui d'appeller, à tes côtés, Opel France, en mettant le haut-parleur du téléphone.Prends les devants, en restant neutre, en expliquant que tu désires avoir une vrai roue de secours, et tu voudrais savoir si cette option existe toujours et à quel prix, car ta concession attends cette information pour faire une commande....C'est quite ou double...Mais je pense que le gars aura la honte de sa vie...
Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."_______________________________________________________________________________________________Un bon de commande est un CONTRAT de vente : chaque partie est TENUE par ses obligations et ne peut se dédire.Si ta commande précisait la roue de secours normale ---> tu DOIS l' avoir !
Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."
Un bon de commande est un CONTRAT de vente : chaque partie est TENUE par ses obligations et ne peut se dédire.Si ta commande précisait la roue de secours normale ---> tu DOIS l' avoir !
Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande
__________________________________________________________________________________________________JOSH : ta roue de secours normale était un cadeau promis oralement ou bien était-ce bien écrit sur le bon de commande ?