Sondage

Avez-vous pris cette option?

Oui
58 (65.9%)
Non
30 (34.1%)

Total des votants: 82

A A A A Auteur Sujet: (H) Roue de secour 16"  (Lu 36511 fois)

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
Re : Roue de secour 16"
« Réponse #90 le: 12 juin 2006 à 21:54:42 »
Et aussi les vitres teintées carbonne...que je n' ai pas :moqueur3:

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #91 le: 12 juin 2006 à 21:58:29 »
Et aussi les vitres teintées carbonne...que je n' ai pas :moqueur3:

Et la tête de Maures sur les plaques  :moqueur1:

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #92 le: 12 juin 2006 à 22:14:11 »
Pas sur la plaque mais dans le coin gauche de la lunette arrière...

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #93 le: 12 juin 2006 à 22:15:41 »
Mais je crois bien que nous sommes hors sujet depuis pas mal de messages...on va se faire remettre à l' ordre !

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #94 le: 18 juin 2006 à 16:58:57 »
Voilà, mon commercial ( Monsieur C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs  :o
Au salon du coupé-cabriolet à Juan-les Pins , j'ai posé la question à un autre concessionaire Opel qui m'a confirmé que cette option est toujours dispo à 50€
J'attends la pose mon becquet que je viens de commander et je rentre en guerre  :combat3:

« Modifié: 18 juin 2006 à 17:49:12 par josh »

Hors ligne SC

• Vélo
  • *
« Réponse #95 le: 18 juin 2006 à 17:35:30 »
Voilà, mon commercial ( M. C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs  :o

Bah, je suis un menteur, et en plus Opel aussi, car il marque sur des factures des mensonges..... :moqueur3: :moqueur3:

« Modifié: 18 juin 2006 à 17:55:11 par SC »
Astra J 5P 160cv BVA Cosmo - Gris Titane - Pack Cosmo ( GPS 500 + Jantes 18") - Pack Cuir - Pack Flexibilité - Pack Assistance - Plancher Plat - Roue de secours - Barre de toit + Attelage OPEL - Désiglage ASTRA à l'arrière

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #96 le: 18 juin 2006 à 18:38:47 »
Voilà, mon commercial ( Monsieur C... d'Opel Géma au Cannet ) continue de m'affirmer qu' Opel ne fournit plus cette option et m'assure que les personnes qui disent l'avoir reçue ces jours ci sont des menteurs  :o
Au salon du coupé-cabriolet à Juan-les Pins , j'ai posé la question à un autre concessionaire Opel qui m'a confirmé que cette option est toujours dispo à 50€
J'attends la pose mon becquet que je viens de commander et je rentre en guerre  :combat3:
_____________________________________________________________________________________________

Et qu' est-ce qu' il dit quand tu lui montres que le sîte d' OPEL FRANCE mentionne bien cette option, et ce même depuis le changement de tarif du 01/04/2006 ?

« Modifié: 18 juin 2006 à 18:58:54 par GTC.COSMO.CDTI.150 »

Hors ligne Mike

• Vélo
  • *
« Réponse #97 le: 18 juin 2006 à 18:57:47 »
Ma roue de secours normale est de marque Bridgestone - TURANZA.
Par contre mes 4 roues sont des Goodyear Eagle NCT5.

Y aurait il quelqu'un, possédant une roue de secours Goodyear et 4 pneus Bridgestone, d'intéréssé par un échange?
(je précise que ma roue de secours n'a jamais été utilisée).
Astra GTC 1.9 CDTI COSMO 120

Hors ligne oastra

• Administrateur
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Roue de secour 16"
« Réponse #98 le: 18 juin 2006 à 19:06:56 »

Josh,

lances lui un défi... propose lui d'appeller, à tes côtés, Opel France, en mettant le haut-parleur du téléphone.

Prends les devants, en restant neutre, en expliquant que tu désires avoir une vrai roue de secours, et tu voudrais savoir si cette option existe toujours et à quel prix, car ta concession attends cette information pour faire une commande....

C'est quite ou double...

Mais je pense que le gars aura la honte de sa vie...

OasTra

K Innovation 1.4 125cv - IntelliLux - Navi900 - Gris Squale / Fin Juin 2016 / Collaborateur filiale Opel

ex H Cosmo 120 - pack visibilité - CD30 MP3 - Gris panacotta / Fin Avril 2005

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #99 le: 18 juin 2006 à 19:16:53 »
_____________________________________________________________________________________________

Et qu' est-ce qu' il dit quand tu lui montres que le sîte d' OPEL FRANCE mentionne bien cette option, et ce même depuis le changement de tarif du 01/04/2006 ?

Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."

Josh,

lances lui un défi... propose lui d'appeller, à tes côtés, Opel France, en mettant le haut-parleur du téléphone.

Prends les devants, en restant neutre, en expliquant que tu désires avoir une vrai roue de secours, et tu voudrais savoir si cette option existe toujours et à quel prix, car ta concession attends cette information pour faire une commande....

C'est quite ou double...

Mais je pense que le gars aura la honte de sa vie...

Bonne idée, c'est ce que je ferai, le jour où mon becquet serra posé  :cool4:

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #100 le: 18 juin 2006 à 20:08:28 »
Il répond qu'il est toujours écrit, en tout petit, sur toutes les docs, "qu'opel se reserve le droit de modifier sans préavis les carestiristiques, équipements et prix des modeles presentés ..."
_______________________________________________________________________________________________

Un bon de commande est un CONTRAT de vente : chaque partie est TENUE par ses obligations et ne peut se dédire.

Si ta commande précisait la roue de secours normale ---> tu DOIS l' avoir !

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #101 le: 18 juin 2006 à 20:39:08 »
Sauf que dans ce cas Opel, usine Opel n'a rien modifié. Mais peut-être qu'Opel, petit garage Opel a offert ta roue à un autre  client ou a fait une connerie à la commande et n'a pas le courage de l'assumer.
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #102 le: 18 juin 2006 à 21:31:02 »
Un bon de commande est un CONTRAT de vente : chaque partie est TENUE par ses obligations et ne peut se dédire.
Si ta commande précisait la roue de secours normale ---> tu DOIS l' avoir !

Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande  :roll:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

GTC.COSMO.CDTI.150

• Invité
« Réponse #103 le: 18 juin 2006 à 21:49:37 »
Sauf que pour Josh c'était un cadeau de la concession je crois, donc ca devait pas être marqué sur le bon de commande  :roll:
__________________________________________________________________________________________________

JOSH : ta roue de secours normale était un cadeau promis oralement ou bien était-ce bien écrit sur le bon de commande ?

Hors ligne josh

• ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #104 le: 18 juin 2006 à 21:56:42 »
__________________________________________________________________________________________________

JOSH : ta roue de secours normale était un cadeau promis oralement ou bien était-ce bien écrit sur le bon de commande ?

Ecrit sur le BC : " ecrou antivol, tapis de sol et roue de secours normale offert "
C'est pour ça que je suis sûr de moi quand j'affirme que monsieur C... de chez Opel Géma est un voleur et un menteur