Du tout du tout, pas besoin de le changer lors d'une reprog, mais avec un decat tu libère la ligne, et tu gagnera en couple plus qu'en cv, de plus sa t'évitera qu'il se bouche et que sa exerce une pression sur tes ailettes de turbo qui conduirait purement et simplement a sa mort ... Pi le bruit change, tu as l'apparition du fameux POC au rétrogradage/coupure des gaz Et sa c'est jouissif
Ah c'est grâce à ça ce fameux POC Vivement que j'ai une essence je fou un précat directttt
Entre autres, après suivant les reprog/pièces autres installés/si la ligne est full decat, sa change plus ou moins la puissance du POC jusqu'aux flammes à l'arrière
Oui oui je te confirme depuis la monte de mon précata ça pétarade de temps en temps de manière bien sympathique
http://www.cobrasport.com/index.php/cobra-sport-exhaust-products/vauxhall/astra/vauxhall-astra-g-turbo-coupe-98-04.htmlPar contre je suis au taff, je sais pas combien sa donne en pouces , au pire tu le mesure ce soir en démontant puis convertisseur et t'est fixé
Je sais pas si c'est du rajouté ou alors je me demande s'il l'a pas exploser, et pour pas avoir a changer cette partie, il a resouder
La soudure fait du " rajouter " c'est clair ...C'est du 63,5 je dirais