Ames sensibles s'abstenir....
Je viens de faire exploser mon portefeuille

Ma voiture est partie au garage pour refaire la peinture qu'ils avaient ratée et qui rouillait au bout de 4 mois

Pendant qu'ils avaient titine j'ai demandé de regarder la clim qui ne marchait plus et le turbo qui sifflait....
Bien attention les yeux..... turbo mort et condenseur de clim mort

Par la même occasion je lui demande de me poser mes bas de caisses que j'ai depuis X temps et aussi une lèvre de parechoc arrière.
Avec tout ça je me dis impossible de tout faire ça va me coûter les yeux de la tête....et pis zut je lui dis de me faire un devis total et je verrai avec ma banque pour m'arranger
(bien sur je veux pas de facture
)Le lendemain je le revois et vu sa tête je me dis pas bon

...condenseur 420€ la pièce, turbo 630€ la dessus on rajoute les joints , le gaz, les bas de caisse, la lèvre arrière et la MO....total 2200€ sachant qu'il faut déjà tout démonter pour accéder à la clim et au turbo. Alors je sais pas si ça vous paraît cher mais franchement je m'attendais à pire...
Allez soyons fous je dis OK en espérant qu'après je serais tranquille pendant au moins 20ans avec cette voiture

Bon là tout content je récupère ma voiture au bout de 3 semaines car il avait trop de boulot, je rentre avec ma belle

je fais le tour....ouhahha j'y crois pas elle est finie

plus rien à faire dessus....trop belle comme ça...je l'aime et...rhhhaaaaaaaa c'est quoi çaaaaa

oh tain le co n il m'a fait quoi là

.....le pot d'échappement ne dépasse pas du rajout arrière il donne dans le parechoc à l'intérieur.
Ok donc demain matin je retourne le voir et va falloir trouver une solution

ça promet encore des déboires ce truc

Ah aussi un truc sympa, les catadioptre d'origine ne vont pas sur le rajout

(je rigole mais c'est nerveux) allez mail à CSR pour leur expliquer et voir si ils ont une solution à me proposer ou si ils ont oublier de m'envoyer des autres

Voilà merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout

En tout cas mis à part ça je devrai être tranquille un moment...embrayage y a un an, CT vierge, turbo neuf, condenseur clim neuf...logiquement devrait plus rien m'arriver.....j'ai bien dis logiquement