Pour le volant moteur c'est changé en même temps que l'embrayage y a un an

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup mais en même temps elle à déjà 6 ans et 160000kms donc si je la vend, je perd tout autant, qu'à la garder jusqu'au bout.
J'ai aussi oublier de dire que pour le prix j'ai demandé à faire enlever l'attache remorque (1h de boulot car dépose du parechoc) d'ailleurs je vais la revendre. Donc je pense que pour le prix c'est disons correct car chez Opel il me demandait 1000€ rien que pour le turbo.
Pour ce qui est des photos j'ai pas pu les faires hier car mon téléphone portable n'a plus de carte SD suite à un oubli de mon opérateur quand il me l'on changé pour la 3ième fois

et mon APN reflex est encore reparti en réparation. Il était revenu et à marché.....1 jour, puis re-panne, il n'arrive pas à lire la carte SD. Donc reparti en SAV.
Je vais essayer d'en faire aujourd'hui avec un autre APN

Pour l'histoire de mon téléphone j'ai jamais vu ça, c'est le 3ième qu'ils me refilent et toujours la même panne...il se coupe tout seul

Du coup j'ai gueulé et demandé un autre car ce Sony X8 j'en peux plus

Ils ont accepté et je vais avoir un Samsung galaxy 551 en échange et sans frais (heureusement)
Au fait merci 18'