A A A A Auteur Sujet: Ptitoto [Peugeot Boxer 3.0 160ch L4H2]  (Lu 281599 fois)

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Pays: France
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
Re : Ptitoto [Astra H GTC 1.9 CDTI 117ch@182ch Sport]
« Réponse #1155 le: 21 mars 2011 à 23:51:08 »
Une tite photo en attendant de recevoir NORMALEMENT  :cool2:   :colere2:   les bas de caisse

En voyant cette photo une petite suggestion me vient à l'esprit : Une peinture Argent/Alu de la zone des LED de PC. Ces petits ronds au milieu attirent mes yeux au milieu de cette ligne agressive à souhait alors qu'un coup de peinture donnerait un effet bandeau mise en valeur à l'allumage (Comme sur ton avatar)

Cela ferait aussi un ptitoto petit rappel avec les jantes.

« Modifié: 21 mars 2011 à 23:53:05 par Le TAZ »
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1156 le: 22 mars 2011 à 19:27:26 »
Pas mal  :cool5: Ya juste les jantes que j'aime pas  :cool2:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1157 le: 23 mars 2011 à 16:20:02 »
  cela donnerait ca...

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #1158 le: 23 mars 2011 à 17:36:30 »
Euh ... J'ai dû louper un épisode ... C'est pour les jantes ou tu veux qu'il repeigne toute la voiture ?  :reflexion:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1159 le: 23 mars 2011 à 17:39:27 »
Euh ... J'ai dû louper un épisode ... C'est pour les jantes ou tu veux qu'il repeigne toute la voiture ?  :reflexion:

non pour les ailettes du pc  :smiley:

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #1160 le: 23 mars 2011 à 17:48:41 »
En fait je pense qu'on doit être quelques uns à penser qu'il manque quelque chose dans cette zone ... :desole:

Peinture des ailettes, peinture du fond et/ou de la zone des LED par exemple.

Une autre idée plus "simple" mais dont je ne suis pas sûr du résultat : "Chromage" des ailettes suivant la même techique que certains sur leur PC d'origine comme Val' ou AO.

« Modifié: 23 mars 2011 à 17:52:00 par Le TAZ »

Hors ligne gtc8767

• Skate-Board
  • *
« Réponse #1161 le: 23 mars 2011 à 18:02:15 »
pas mal du tout ton astra gtc , je viens de me taper une vingtaines de pages dans l'éspoir d'y trouver des photos et j'ai trouver :) :cool5: xd
(H)Astra gtc cosmo pano 1L7 CDTI 125cv
couleur noir jantes 17 sport.

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1162 le: 23 mars 2011 à 18:09:00 »
pas mal du tout ton astra gtc , je viens de me taper une vingtaines de pages dans l'éspoir d'y trouver des photos et j'ai trouver :) :cool5: xd

c'est vrai que tu pourrais édité ta présentation page 1 ....d'ailleur j'invite tout le monde a le faire , pas évident de trouver des photos des fois  :cool2:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1163 le: 23 mars 2011 à 22:05:03 »
Et moi j'invite de créer sa galerie (il n'y a que des photos) puis de bien renseigner son PROFIL... comme ça en 1 clic on a les photos :mrgreen:

PS : Ce que Ptitoto a bien fait
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1164 le: 11 mai 2011 à 00:20:10 »
Voici quelques news  :D

Tout d'abord comme dis j'ai fais ma révision des 150000kms ici  :smiley:

Maintenant la suite est moins drôle  :cry:
Ca y est le turbo est mort!!!!
Alors je vais commander un nouveau mais c'est là que j'ai besoin d'aide car j'y connais .......euh.....rien  :lol:
On m'a dis que je pouvais en mettre un plus puissant  :reflexion: Question est-ce que ça veut sous entendre celui du 2.0L? ou celui de l'OPC? Il parait aussi que celui d'une Vectra pourrait aller?
Là il me faut les conseils d'un pro car j'aurais aussi besoin des références exact. Même pas la peine de demander chez Opel il vont surement me répondre que c'est pas possible  :combat2:

Donc je demande l'aide charitable d'un mécano ou pseudo mécano qui pourrait m'aiguiller sachant que j'ai un moteur 120 DTJ reprogrammé à 182ch :D Merci d'avance

Au passage c'est chiant de pas pouvoir dépasser le 80  :bizarre1:  (tiens au fait ça risque rien de rouler sans turbo??)  :reflexion:

Autre soucis, la peinture qui rouille de plus belle (je ferais des photos pour vous montrer l'horreur) et un con qui m'a griffé la portière conducteur  :o   :colere1:  Eh oui encore!!!

Sinon je passe bientôt à mon 2ième CT cette semaine ou semaine prochaine.... croisons les doigts.

Unique en mon genre!!

Hors ligne Devilsilver

• V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1165 le: 11 mai 2011 à 09:28:18 »
la poisse ...non le turbo des 2L ne sont je pense pas compatible vu que le turbo 1.9 est intégré au collecteur.... :smiley:

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1166 le: 25 mai 2011 à 01:23:50 »
Merci pour l'info je vais me renseigner mais je le sens pas trop  :bizarre2:

Déjà avec ma reprog j'ai peur que ça pose un soucis et de plus après si les pièces derrière ne suivent plus  :pas-ca:

Le soucis c'est de trouver quelqu'un qui saura me répondre  :bizarre1:
Unique en mon genre!!

Hors ligne Will E.Coyote

• V.I.P.
  • *
  • ... et le plaisir prend tout son sens.
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1167 le: 25 mai 2011 à 01:46:15 »
Sa sert a rien de mettre un turbo plus gros étant donné que tes injecteurs sont déja au max. Si tu veut mettre un turbo plus gros, il te faudra de plus gros injecteur (a 600€ piéces) bref lache l'affaire  :cool2: . Autre chose, il ne faut surtout pas rouler avec un turbo HS car ton moteur va consommer de l'huile et si il en bouffe trop il va se mettre en auto combustion et là BOUM  :mrgrin: (sa fait pas une bombe mais ton moteur va s'emballer et casser)
Opel Astra H opc
ex G opc , ex ex H opc, ex ex ex G opc

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #1168 le: 25 mai 2011 à 02:01:16 »
 :o  non arrête

Tu fais bien de me le dire car depuis quelques jours le turbo se coupe de plus en plus souvent... parfois je peux faire 20 kms normal et pis tout à coup il se coup et plus rien pendant 5-6 kms puis des fois il repart d'un coup  :bizarre1:

Bon j'ai fais faire un devis chez Opel il faut compter 1000€ sinon je voulais regarder ailleurs mais j'ai trouvé un kit chez oscaro mais je suis pas sur que ce soit ça et ça me parait cher surtout si après je dois rajouter la MO  :reflexion:

En tout cas merci pour la mise en garde  :bonjour:
Unique en mon genre!!

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Ptitoto [Astra H GTC 1.9 CDTI 117ch@182ch Sport]
« Réponse #1169 le: 08 septembre 2011 à 01:10:23 »
Ames sensibles s'abstenir....

Je viens de faire exploser mon portefeuille  :colere7:

Ma voiture est partie au garage pour refaire la peinture qu'ils avaient ratée et qui rouillait au bout de 4 mois  :bizarre1:
Pendant qu'ils avaient titine j'ai demandé de regarder la clim qui ne marchait plus et le turbo qui sifflait....
Bien attention les yeux..... turbo mort et condenseur de clim mort  :mort:
Par la même occasion je lui demande de me poser mes bas de caisses que j'ai depuis X temps et aussi une lèvre de parechoc arrière.

Avec tout ça je me dis impossible de tout faire ça va me coûter les yeux de la tête....et pis zut je lui dis de me faire un devis total et je verrai avec ma banque pour m'arranger (bien sur je veux pas de facture  :twisted: )

Le lendemain je le revois et vu sa tête je me dis pas bon  :cry: ...condenseur 420€ la pièce, turbo 630€ la dessus on rajoute les joints , le gaz, les bas de caisse, la lèvre arrière et la MO....total 2200€ sachant qu'il faut déjà tout démonter pour accéder à la clim et au turbo. Alors je sais pas si ça vous paraît cher mais franchement je m'attendais à pire...
Allez soyons fous je dis OK en espérant qu'après je serais tranquille pendant au moins 20ans avec cette voiture  :cool2:

Bon là tout content je récupère ma voiture au bout de 3 semaines car il avait trop de boulot, je rentre avec ma belle  :love:  je fais le tour....ouhahha j'y crois pas elle est finie  :content:  plus rien à faire dessus....trop belle comme ça...je l'aime et...rhhhaaaaaaaa c'est quoi çaaaaa  :o  oh tain le co n il m'a fait quoi là  :pas-ca: .....le pot d'échappement ne dépasse pas du rajout arrière il donne dans le parechoc à l'intérieur.

Ok donc demain matin je retourne le voir et va falloir trouver une solution  :bizarre2:  ça promet encore des déboires ce truc  :(
Ah aussi un truc sympa, les catadioptre d'origine ne vont pas sur le rajout  :lol:  (je rigole mais c'est nerveux)  allez mail à CSR pour leur expliquer et voir si ils ont une solution à me proposer ou si ils ont oublier de m'envoyer des autres  :reflexion:

Voilà merci à ceux qui ont lus jusqu'au bout  :D

En tout cas mis à part ça je devrai être tranquille un moment...embrayage y a un an, CT vierge, turbo neuf, condenseur clim neuf...logiquement devrait plus rien m'arriver.....j'ai bien dis logiquement  :lol:
Unique en mon genre!!