A A A A Auteur Sujet: Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]  (Lu 98211 fois)

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #165 le: 20 mai 2006 à 14:42:29 »
à propos du quickheat, je n'en aurais jamais eu l'utilité car ma GTC dormira le plus souvent en parking couvert. Puis si elle dort dehors l'hiver, y aura la clim auto et les fonctions de dégivrage standard...Avec ma C2, le dégivrage était déjà super efficace avec une clim auto de base. Puis on est pas en Scandinavie...

sur la C2 comme sur la C3, il y a un chauffage additionnel électrique avec la clim auto (la meme chose que ce qu'il y a avec le quickheat) ;)
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #166 le: 20 mai 2006 à 14:58:14 »
sur la C2 comme sur la C3, il y a un chauffage additionnel électrique avec la clim auto (la meme chose que ce qu'il y a avec le quickheat) ;)

Ah ouais, je savais même pas lol. Fin bon je m'en sortais à peu près bien avec ma fiesta, alors ça ne sera pas pire avec la GTC je suppose.
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #167 le: 20 mai 2006 à 23:12:06 »
Que pensez-vous de faire peindre  en couleur carrosserie la lame en plastique de protection sous le pare-choc avant?
ça ferait un petit spoiler sympa vu que c'est assez visible quand on regarde une GTC de face, pour pas très cher en plus je pense.
En plus, j'ai vu dans une concession que cette lame en plastique n'était pas fixée sur le pare-choc en usine. J'ai vu les voitures neuves en stock avec cette lame plastique par terre devant plusieurs voitures. Cela doit faire partie de la préparation.
Il suffirait donc de la peindre avant de la monter et le tour est joué :-)
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #168 le: 20 mai 2006 à 23:13:09 »
A éviter je pense  :cool2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne Stylewon

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #169 le: 20 mai 2006 à 23:14:37 »
Tu n'as pas repris une BVA comme la Sensodrive decu ?
- Adore venir sur Astraforum meme sans son Astra élégance 1.6 Twinport 105 Ch Gris Lunaire

- C4 2009 1.6 HDi 110 Ch Exclusive
- 206 1.4 HDI Phase 2
- 207 2008 1.6 VTi 120 Ch Premium Pack

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #170 le: 20 mai 2006 à 23:25:44 »
A éviter je pense  :cool2:

Pourquoi à éviter? ça ferait moche ou pour une autre raison?

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #171 le: 20 mai 2006 à 23:33:25 »
Tu n'as pas repris une BVA comme la Sensodrive decu ?

Non pas du tout déçu. J'aurais pris une boîte robotisée du style DSG mais pas une automatique, même séquentielle. En plus, ce qui m'avait attiré sur la Sensodrive, c'était les palettes au volant...que je ne retrouverai pas sur une GTC de toute façon.
La BM6 étant un régal, je me délecte déjà de jouer du levier de vitesse, même si une boîte robotisée est pratique dans les bouchons parisiens en position auto.
Je compenserai en contemplant le paysage à travers mon pare-brise panoramique installé dans mon siège Recaro :love: ...

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #172 le: 20 mai 2006 à 23:38:37 »
Pour les bordures ou les trottoirs un peu hauts je suppose  :cool2:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #173 le: 20 mai 2006 à 23:40:21 »
Et m...de, je vous avais fait une super présentation de ma commande mais je sais pas pourquoi, quand j'ai fait prévisualiser, il n'y avait plus rien. Alors bon, je vais faire plus rapide vu que un peu soulé...

Commande passée ce jour vers midi :

* Opel Astra GTC Cosmo Panoramique 1.9 CDTI 120ch:
- Peinture métalisée : Argent étoile
- Pack assistance
- Clim auto
- Mp3
- Roue de secours taille normale
Voilà pour les options "standard". On passe au lourd là :combat1: :

- Phares Bi-xénons AFL : merci à tout le forum pour cette option
- Sièges Recaro :bave2: : merci moi lol...
- Keyless Go :cool5: : sans les mains :lol:
- IDS+ :cool: : merci principalement à Nighthawkii qui a fait penché la balance ces derniers jours...
- Jantes 17" cosmo 10 branches :moqueur1: : là merci à 17 pouces, d'ailleurs pour te faire honneur j'ai pris les mêmes que toi, puis elle font plus habillées que les 5 branches.
Voilà pour ma config de rêve :love: qui va devenir réalité pour la semaine 33 (15 août au pire, c'était écrit fin juillet sur son ordi donc il a prévu un peu plus large)

Je suis donc le plus heureux du monde :moqueur2: :moqueur3: :moqueur2: :moqueur3: , à l'idée de devenir propriétaire de la voiture qui hante mes rêves depuis 2 ans.

Je tenais à remercier l'ensemble du forum pour les conseils avisés :cool4: qui m'ont permis de finaliser mon choix dans les options, malgré mes nombreuses hésitations. Vous voyez qu'au final, je n'ai pas fait de compromis. Au final, je dépasse mon budget de 1000€ :colere2: mais ça en vaut le coup non?

Au fait, j'attends un chèque de 680€ de la part de Nighthawkii et de 500 € de la part de 17 pouces :lol: :lol: . Je rigole et merci à vous deux, vous avez bien coaché vos options fétiches.

YESSSS, PANO powaa !!! et longue vie à Astraforum :cool5:

tu t'en sort pour combien coté budget avec tes options?

tu as eu combein de ristourne?

par avance merci

félicitation pour ta commande :joyeux2:
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #174 le: 20 mai 2006 à 23:40:34 »

parce que à un moment la peinture va partir à cause des cailloux, des trottoirs etc... tu auras des éclats ou des écailles de peinture et sa va être super moche  :cry:

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #175 le: 20 mai 2006 à 23:55:02 »
parce que à un moment la peinture va partir à cause des cailloux, des trottoirs etc... tu auras des éclats ou des écailles de peinture et sa va être super moche  :cry:

ça ne ferait pas ça avec n'importe quel spoiler avant rajouté (opc line, tuning...)? ou dis tu ça à cause de la matière première qui est sans doute différente?

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #176 le: 20 mai 2006 à 23:57:51 »
un spoiler ce n'est pas la même matière que ce plastique souple.
Après c'est toi qui voit ;)

Je te dis ça car je l'ai vu sur une vectra, peinture écaillée sur ce morceau de plastique et aussi sur le plastique des AB. C'est très moche ensuite tu peux me croire  :(

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #177 le: 20 mai 2006 à 23:59:46 »
olivier.nkh tu t'es renseigné sur le changement du pare brise en cas d'éclat ou de casse ?

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #178 le: 21 mai 2006 à 00:11:33 »

tu t'en sort pour combien coté budget avec tes options?

tu as eu combein de ristourne?

par avance merci

félicitation pour ta commande :joyeux2:

Etant en bons termes avec le chef des ventes de Clamart, je ne donnerai pas de chiffres précis tant que je n'aurai pas ma voiture, car il était un peu géné par rapport aux clients qui passaient par ses commerciaux qui négociaient à 9-11%, au bureau d'à côté...
Je te donnerai 3 éléments qui en disent déjà beaucoup :
- Opel Clamart parce que je suis passé par Autoplanet (remise actuelle Autoplanet= -16%)
- Reprise de ma C2 convenable (VTR HDI 10 000 km toute équipée impec), ce qui doit pas être très courant avec une offre Autoplanet
- Pour le prix de la voiture, il suffit  d'additionner le prix du modèle et de toutes les options puis tu soustrais 16%

Donc voilà, tu as moyen de te faire une petite idée de combien j'ai payé. Tu comprendras que ça me génèrait vis à vis de toi si tu n'étais pas passé par Autoplanet et que tu aies commandé ta GTC à Clamart, surtout que tu voulais une Pano à la base aussi ;-)

« Modifié: 21 mai 2006 à 00:14:42 par olivier.nkh »

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #179 le: 21 mai 2006 à 00:32:52 »
Etant en bons termes avec le chef des ventes de Clamart, je ne donnerai pas de chiffres précis tant que je n'aurai pas ma voiture, car il était un peu géné par rapport aux clients qui passaient par ses commerciaux qui négociaient à 9-11%, au bureau d'à côté...
Je te donnerai 3 éléments qui en disent déjà beaucoup :
- Opel Clamart parce que je suis passé par Autoplanet (remise actuelle Autoplanet= -16%)
- Reprise de ma C2 convenable (VTR HDI 10 000 km toute équipée impec), ce qui doit pas être très courant avec une offre Autoplanet
- Pour le prix de la voiture, il suffit  d'additionner le prix du modèle et de toutes les options puis tu soustrais 16%

Donc voilà, tu as moyen de te faire une petite idée de combien j'ai payé. Tu comprendras que ça me génèrait vis à vis de toi si tu n'étais pas passé par Autoplanet et que tu aies commandé ta GTC à Clamart, surtout que tu voulais une Pano à la base aussi ;-)

No problemo, c'est exactement le type de réponse que je voulais.

Très content pour toi car 16% sur la PANO c'est super.
Félicitation, perso je pense que tu as donc mieux que moi et mes 14,41% mais c'est très bien.
Si Jean-Marc t'a dit c'est tout bon pour le PANO c'est que c'est tout bon.
C'est super pour toi.
On va donc avoir une belle PANO en RP bientot et une de plus :cool4:

PS: M'a demande c'est simplement car j'étais etonné que personne ne l'ai fait avant dans ton topic, rien de plus :wink:
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.