A A A A Auteur Sujet: Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]  (Lu 95356 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #375 le: 23 octobre 2006 à 21:10:57 »
ah c'était toi, on t'a démasqué  :lol:

je demandais ça car je sais que tu n'aimes pas les récaro  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne elnino

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
  • Bienvenue en Suisseuuuuh!
Re : Olivier.nkh [Astra GTC 1.9 CDTI 120 ch Cosmo Panoramique]
« Réponse #376 le: 23 octobre 2006 à 21:13:53 »
J'ai trop envi de voir une pano :oops: jamais vu en vrai :love:

J'ai pu l'essayer une demi-heure  :moqueur2:(avec le concessionaire à côté qui m'indiquait les radars... :bave1:) en 1.9 L 150 ch, c'est ce qui m'a décidé à prendre ce moteur au début, avant que l'assurance me fasse changer d'avis.

Ca faisait vraiment bonne voiture...Et surtout très chaud (j'aui refusé de mettre la clim' pour pas remettre en cause les compétences du moteur qui était encore froid ...paye ta tete du concessionaire tout encravatté!! :cool4:).

anoter que ce véhicule était essayble car il s'agissait...D'un véhicule de direction, a vendre par ailleurs (que je n'ai aps pris, vu comment les essayeurs -et surement le conducteur "directeur"- ont du la brutaliser).
*Depuis le 01/12/2007 : Volkswagen Phaeton 6.0 L 430 ch de 2002
*Du 21/12/2006 au 01/12/2007 : GTC Cosmo Panoramique 1,9 L 150 Ch, Gris panacotta, Sièges Recaro, CD70 Navi, Pack Dynamique 2 (17" Cosmo 10 branches), Pack Facilité, Phares Xenon directionnels, accoudoir, 5 ans ICARE, etc
*10/2004 au 20/12/2006 : Opel Astra H berline 1,8 L Elegance 125 ch 10/2004, CD70 Navi. Vert digital int. beige

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #377 le: 23 octobre 2006 à 22:08:50 »
T'as mis ta jupe j'espère :D

évidemment !  :joyeux2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #378 le: 24 octobre 2006 à 00:07:41 »
au faite, tu as résolu ton problème d'appuis tête ?

ah oui je vous ai pas dit. J'ai été chez mon concessionnaire la semaine dernière pour aller chercher mon appuie-tête qui est bien en cuir mais j'ai un modèle de collection  :lol: car les coutures ne sont pas blanches comme sur l'autre appuie-tête, elles sont noires...bon ça choque pas trop...alors je vais pas faire embêter mon monde pour ça, j'ai déjà dû attendre 2 mois pour l'avoir et le concessionnaire était tout fier de me dire que ça venait directement de chez recaro mdr....
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #379 le: 24 octobre 2006 à 00:09:54 »
T'as mis ta jupe j'espère :D

Lol la jupe de ma copine va être célèbre  :moqueur3:
Livrée le 11/08/06: ASTRA GTC COSMO PANO 1.9 CDTI 120 ch - Argent étoile - Bi-Xénons
AFL - IDS+ - 17" cosmo - Sièges Recaro chauffants - Keyless Go - Clim auto - Pack assistance - MP3

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #380 le: 24 octobre 2006 à 00:17:33 »
M*rde, j'ai pris la même que toi, en fait!! :moqueur3: :moqueur3:

Bon, alors, t'es content de ton moteur qvec ce poids qu'est le Pano??? et la conduite de la voiture en virage s'en ressend ou bien????  :bave2:

J'en peux plus, j'veux la mienne, tu me louerais pas la teinne par hasard?? :combat2:

Je suis super content de mon moteur, c'est suffisant pour ce qu'on a le droit de faire sur route ouverte... Après j'ai l'IDS+ alors ça doit jouer pas mal pour le confort/rigueur de conduite et avec le SW c'est vraiment un plaisir :cool5: ...Les virages de la RN7 vers Lyon s'en rappellent.

Au sinon, j'ai jamais conduit une GTC normale en conditions réelles (j'ai conduit 2 pano dont la mienne et une CDTI 150ch, une classique sur quelques centaines de mètres celle de Night et une CDTI 120 5p) alors je peux pas trop comparer mais je n'ai aucun problème de rigidité et je ressens pas d'inertie ou d'effet de masse en virage... faut dire que les recaro aident à rester en place...  :wink:

Te louer ma voiture... euh déjà que je laisse le volant à des gens de confiance mais que je m'empresse de le reprendre... Puis j'en ai besoin j'ai beaucoup de route dans les mois qui viennent  :cool: . Après si tu me la loues contre une Pano OPC avec boite DSG et que tu me paies l'essence et l'assurance, je te la passe direct  :moqueur3: !!!

« Modifié: 24 octobre 2006 à 00:19:38 par olivier.nkh »

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #381 le: 14 novembre 2006 à 07:34:55 »
Moi je l'ai essayé au rassemblement :joyeux2: Je remercie Olivier de m'avoir permi à la conduire :cool5:

Pfff c'est trop bon cette voiture :bave2:

Les sièges Récaro sont envellopant mais ce n'a absolument pas géné :wink: A vrai dire une fois dedans j'ai oublié que c'était des Récaro :mrgreen: On y ai très à l'aise :cool4:

Le Keyless Go sympa comme option :D plus de bruit de clé contre les portes clés quand on roule :cool5: et le faite d'appuyer sur un bouton pour démarrer c'est la classe :cool:

Bien évidement c'est le coté Pano qui était l'attraction :bave2: alors c'est génial, Opel a frappé un grand coup sur cette option lumineuse :love:
On voit la route se défilée et c'est un plaisir de conduire :bave2: par contre on ne voit plus rien une fois que le volet est fermée :bizarre1:

Pour finir le moteur est très bien :cool5: en plus couplé à l'IDS+ c'est encore un autre plaisir :love: et les virages sont des lignes droites :lol:
J'ai vu la différence en passant sur des dos dâne avec le voiture d'Olivier, puis la voiture de Fyk2 :cool4:
Si j'avais su que la différence était si énorme, j'aurai pris cette option :cool5:

Bravo Olivier pour cette très belle voiture :love:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Fyk2

• Vélo
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #382 le: 14 novembre 2006 à 09:58:54 »
Effectivement, cette gtc pano est vraiment top  :cool5: et je confirme les dires de mon amiv 17Pouces !

Si j'avais su que la différence était si énorme, j'aurai pris cette option :cool5:

Si j'avais bien regardé le bon de commande en signant, j'aurai pu l'avoir  :cry: mais évitons de remuer le couteau dans la plaie !  :colere3:
Opel Astra 1.9 CDTI 150 Cosmo - 02/2006 - 5 portes
OP-Com - speedlock, check-control activés - éclairage compteurs désactivé

Hors ligne olivier.nkh

• Mobylette
  • *
« Réponse #383 le: 14 novembre 2006 à 20:50:12 »
Bravo Olivier pour cette très belle voiture :love:

Très content que tu aies apprécié ton passage au volant de ma belle  :wink: .ça m'a fait plaisir de vous faire partager un peu de mon kiffe au volant de la Pano... Moi ça me redonne du baume au coeur quand j'alterne petite séance de pilotage SW+ et balade tranquillos régulateur enclenché dans un beau coin...  :cool4: