C'est contradictoire ce que tu dis la
Personnellement, je pense que les deux marques ont des styles et des références qualité/prix différentes...Autant j'ai acheté précédemment une Polo car il correspondait exactement à ce que je cherchais, autant j'ai vivement conseillé une Corsa à ma copine !C'est pas tout à fait la même cible.La corsa est moins bien finie, le filtre à particule est une catastrophe mais le moteur va plutôt bien (1.3L 95cv) et tout çà pour 3000€de moins que ma Polo...Ici c'est un peu pareil, je suis fan du design extérieur de la J GTC OPC mais à ce prix là, çà ne vaut pas la peine, la Golf est bien mieux finie même si moins impressionnante.En gros je comprends aussi bien les fan d'Opel que de VAG, ils ont tous raison mais pour des raisons différentes
Moi qui suis dans le cas inverse,je ne comprend pas trop pourquoi passe de opel à vw Ma petite gtc étant en panne j ai la scirrocco de mon homme pour le moment. Malgré le fait que j adore ma gtc, la différence de qualité est bien la. La vw est bien plus agréable à conduire et les finitions sont quand même bien mieux.Je commence un peu mieux à comprendre les puristes vag , même si perso je ne changerai pas mon opel :-)
Tu sais quoi ? on va couper la poire en deux, comme t ose pas te décider, achète ça, niveau moteur,conduite, tenue de route, sportivité, qualité intérieur, extérieur tu seras pas déçu, et niveau prix encore mieux, après tu peux l'équiper en sport comme ceci et ça ne te coûtera rien, le kit sport est vraiment donné et ça lui donne fier allure voila
Et moi la mienne à ça...........