Ah oui en effet ba rien l'empeche de l'acheter en allemagne ou en france et de s'éviter une partie de tout ces frais
Rien ne change si tu l'achète ailleurs limite même plus cher à cause des papiers de changement de pays .Pour te dire, les seul grosses voitures (enfin cylindrée) que je vois par chez moi ont des plaques Françaises et Luxembourgoises.
Oui bien il l'a laisse avec la plaque francaise ou allemande, moi j'habite en espagne depuis bientot 6 mois et je roule toujours avec ma plaque francaise immatriculé 66 et tout les flash que je prend la bas sont jeté dans les oubliettes je penses et aucun soucis, on me controle jamais, on doit penser que je suis un touriste et je peux de fois ou jme suis fait contrôler j'ai l'adresse en france donc no soucy, qu'ils fassent pareil
Ou alors les voitures belges de grosse cylindré sont au nom d'une entreprise pour payer beaucoup moins chère
Oui bien il l'a laisse avec la plaque francaise ou allemande, moi j'habite en espagne depuis bientot 6 mois et je roule toujours avec ma plaque francaise immatriculé 66 et tout les flash que je prend la bas sont jeté dans les oubliettes je penses et aucun soucis, on me controle jamais, on doit penser que je suis un touriste et le peux de fois ou jme suis fait contrôler j'ai l'adresse en france donc no soucy, qu'ils fassent pareil
Sur les nouvelles motorisations, le 1.6 TDI est à 105ch (déja sur la Golf 6) et le GTD est passé a 184ch sur la 7