Bon alors arrête de nous prendre la tête et va chez VW puisque tu trouves que des inconvénients chez Opel Nan je déconne Jte taquine Ba après à toi de voir, c'est vrai que VW c'est quand même la gamme au dessus, Opel c'est bien, je crache pas dessus, mais c'est vrai qu'il y a mieux en tout point, puissance moteur, qualité intérieur, extérieur, prix trop élevé pour ce qu'il fournisse chez Opel, mais bon après on aime ou on aime pas, il y aura toujours mieux et moins bien, car VW c'est peut être mieux que Opel, mais y a beaucoup mieux que VW aussi, y a Audi ou Merco, pour le prix de certaine VW, tu peux avoir une Audi beaucoup mieux etc, donc voilà, après tout dépend de ce que tu veux mais tu trouveras toujours mieux ou moins bien
Je comprends meme pas comment tu as pu songer à aller chez Opel quand on roule en VW
Mais il est sur que tu arrivera mieux a vendre ( notoriété et prix de revente) une VW qu'une Opel
Peut être parce que vw tu en vois à tout les coins de rue même des "gti et gtd" tandis qu'une opel avec le kit opc ça ne se voit presque nul part. La c'est même sur et certain les reprises sont beaucoup mieux chez vw
VAG ?
je crois n'avoir encore jamais vu de J OPC...