ca y est, il est parti pour nous faire le rodage en 1 journée lui aussi 
J'aurai bien aimé!
J'ai fais que un peu plus de 124km.
Mais 124km de PUR BONHEUR!

C'est voiture est géniale. Je me suis un peu amusé sur les route de Sologne.
Routes étroites et sinueuses avec parfois de jolies lignes droites du genre parfait pour un rally.
Je me suis fait plaisir. Parcontre comme elle sont vraiment étroites parfois, tu ne peux pas croiser un véhicule
sans bien déborder sur le bas côté. Et comme je n'ai pas encore les dimensions de la voiture en tête je me suis
fais quelques frayeurs au début.
Au passage, je tiens à pousser une gueulante contre les put... de conducteurs (2 conductrices cette fois) qui ont un 4x4 et qui refuse de mordre le bas côté pour croiser(Ou alors qui ne maitrise pas leur véhicule). C'est un comble zut! C'est moi avec ma GTC qui devait quasiment aller dans le champs. (Je me retiens de dire ce que je pense de la plupart des gens qui ont un 4x4... Attention il y a des exceptions.)
Enfin bon,passons sur ces anicroches.
Donc, 16H10 reception de ma "titine" (je suis pas encore fixé pour son petit nom

)
Le vendeur très compétant(surtout pour un commercial), m'a fait le tour complet du véhicule. Jusqu'à me montrer que toutes le ceintures fonctionnes, etc. Ca ma fait penser à la livraison d'un logiciel dans l'industrie où on doit démontrer au client que TOUT fonctionne comme il l'a demandé à la virgule près jusqu'à parfois aller afficher le contenu de la mémoire de la machine dans certains cas. J'ai apprécié!
Ensuite, je me retrouve avec un problème existenciel lorsqu'il me demande : "Je vous la sort où vous voulez le faire vous même?"
Là j'examine la largeur de la porte...

"Heu... non... Sortez la moi ca vaut mieux

"
Quelque seconde plus tard, je faisais mes premiers tours de roue. Je décide de faire un tour pour apprendre à mieux là connaitre. Parfaite. Ca accélère fort, ca freine aussi fort, c'est scotché à la route. Je suis impréssionné. (surtout que je n'appui pas encore trop à cause du rodage)
Je me balade un peu dans la périphérie de Blois. Il ne fait pas très beau mais sur le moment j'en ai vraiment rien à faire. A chaque arret, j'en profite pour découvrir un peu + tout les petits menus et réglages possibles. Je maitrise pas encore bien ceux du CD30MP3 et je me retrouve parfois avec un son de malade qui me tue les oreilles. (Après avoir lu la notice j'ai compris que c'était le réglage de volume minimum de l'info traffic. Va falloir que je règle ca avant d'aller sur l'autoroute ou je vais avoir une attaque à cause de 107.7!

)
Après un premier petit tour dans la campagne, retour à Blois pour aller chercher ma petite amie au boulot. Je lui avait un peu menti en lui faisant croire qu'on ne recevrait la voiture que la semaine suivante. C'était donc une surprise.
Je me gare donc en embuscade, avec vue sur la sortie de son travail. Lorsqu'elle sort avec 2 collègues je la laisse avancer un peu et je klaxone. Elle se retourne, cherche 1/2 secondes, voit la voiture puis moi dans celle-ci et saute littérallement de surprise et de joie. Puis elle pointe la voiture du doigt et dit fièrement à ces collègues "C'est ma voiture!!" (On aurait dit un enfant lors du déballage des cadeaux à Noël !

)
Je me retrouve à faire l'inventaire des caractéristiques et à faire une visite rapide à ses 2 collègues apparement impréssionnées.

(Et moi je suis fier et je bombe le torse

)
Rapidement, j'invite ma petite amie à une petite virée.
Direction le chateau de Chambord. (J'ai regretté de ne pas avoir pris l'appareil photo...

)
Comme moi, elle adore notre voiture

On décide d'aller au resto pour fêter ca. Je me gare de façon à pouvoir garder un oeil sur ma titine tout en mangeant. Et voilà le difficile moment où il faut laisser la voiture seule sur le parking...

Nous mangeons tout en jetant régulièrement des coup d'oeil à la voiture qui à chaque fois font naître des sourires sur nos visages.

Beaucoup de clients s'arrêtent pour examiner cette magnifique voiture noire. (Ma fiereté en est à chaque fois augmentée

)
Enfin vint le moment du retour à la "maison". Stationnement en marche arrière dans la sécurité du parking souterrain(Merci radar de recul). J'ai été heureux de ne pas avoir à la garer dehors. Dernieres contemplations et au revoir jusqu'au lendemain.
Ce soir: Direction le Pas-de-Calais pour voir la famille. Quelques centaines de kilomètres de pur bonheur en perspective!