A A A A Auteur Sujet: THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]  (Lu 17546 fois)

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
Re : THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]
« Réponse #15 le: 02 avril 2006 à 12:12:34 »
Rhoo ca sera bien ca!
Mais bon, toujours pas reçu de coup de téléphone du concessionnaire donc...
Enfin, si il n'y a pas de retard je serais déjà content.
Merci de l'info  :wink:
Astra GTC 1.9 CDTI 150ch COSMO noir saphir - Chassis sport - JA 17" sport 5 branches - IDS+ - radar de recul - retro rabattables electriquement - antibrouillards - pack visibilité - controle de pression des pneus - CD30+mp3

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #16 le: 11 avril 2006 à 01:45:45 »
Bon, alors à défaut de recevoir des nouvelles de mon concessionnaire par téléphone, j'ai décidé de passer le voir directement tandis que je passais non loin de là.
Sympa, il interrompt un entretien avec un couple de futurs acheteurs (un zafira apparement) pour venir à m'accueillir. "Comment allez vous etc..."
Je lui demande donc ce qu'il en ai de ma livraison.

"Elle n'est pas loin." me dit il avec un sourire.
Puis il continu par, ayant fait disparaitre tout sourire:
"J'espère la recevoir d'ici 15 jours"
-> traduction : au moins 1 semaine de retard...
Voilà une nouvelle qui a assombri tout mon WE.  :x
Ca lui coutera quelques accessoires!  :colere3:
Et j'éspère, le prêt d'une voiture à ses frais car j'ai besoin d'un véhicule pour aller travailler moi!
 :colere3: Jusque là j'avais emprunter le véhicule de ma petite amie mais elle va devoir le récuperer.
Je savais bien qu'il y aurait un problème...  :cry:

Déjà que le délai initial representait une attente difficile, ce retard supplémentaire la rend insupportable!  :colere2:
Astra GTC 1.9 CDTI 150ch COSMO noir saphir - Chassis sport - JA 17" sport 5 branches - IDS+ - radar de recul - retro rabattables electriquement - antibrouillards - pack visibilité - controle de pression des pneus - CD30+mp3

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #17 le: 11 avril 2006 à 07:00:05 »
Bon courage à toi...
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Jim

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #18 le: 11 avril 2006 à 11:38:25 »
Ben dis donc, j'ai l'impression que t'es le seul en ce moment a avoir du retard, on l'a tous eu avec un peu d'avance (1 semaine environ pour moi). Bon courage
Astra GTC Cosmo, CDTI 120, CDMP3, jantes 17" cosmo, pack assistance
Leffe toi pas faire

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #19 le: 11 avril 2006 à 14:32:29 »
Ben dis donc, j'ai l'impression que t'es le seul en ce moment a avoir du retard, on l'a tous eu avec un peu d'avance (1 semaine environ pour moi). Bon courage

C'est justement pour çà que ce retard m'a surpris et qu'il m'enerve. :colere3:
Enfin bon... Zen...

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
« Réponse #20 le: 11 avril 2006 à 17:41:54 »
bon courage pense a ton acquisition et tu ne verra meme pas le temps passer

Hors ligne gosse23

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #21 le: 11 avril 2006 à 18:02:22 »
oui en effet ça fait un moment pourtant que opel livraient ses Astra dans les temp moi j'ai eu ma GTC 1 semaine en avance (1 moi et 1 semaine d'attente) et d'après ce que j'ai vu sur le forum niveau livraison y'en a beaucoup pour qui ça été comme ça 1 moi et 1 semaine
et je dis bien les astra je conais quelqu'un qui a commandé une zafira pratiquement au même moment que j'ai commandé ma GTC et bien lui il l'attend toujours et elle à 1 moi de retard déjà  :o
Astra GTC Enjoy 1.9 CDTI 120ch - black saphire
sight et light pack 1,climate confort pack,chassis pack,odb +check control,cruise control,retros rabatable élec,AB,radio cd 30 mp3,jante 16",rs taille normal
commander le 27 janvier 06 reçue le 10 mars 06

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #22 le: 14 avril 2006 à 14:59:00 »
Bon alors, hier soir petit passage chez mon concessionnaire pour "discuter" de ce retard qui m'handicape et m'enerve. (Je précise qu'en pratique, le véhicule n'est pas encore en retard car la date limite de livraison est le 15, demain donc)
Après une "discution" assez ferme avec le vendeur, celui ci m'accompagne dans le bureau de son directeur qui passe un coup de fil pour "faire passer le transport en priorité". Resultat : elle prend la route aujourd'hui.
En attendant, ils me prête une voiture.
Je suis assez content. Cependant, je suis assez étonné qu'un simple coup de fil puisse "débloquer" ainsi les choses...
Apparement, les véhicules sont numérotés (un numéro de transport j'imagine) et il a simplement déplacé le mien en tête. J'imagine qu'en conséquence, un véhicule qui devait prendre la route aujourd'hui partira plus tard. Ma voiture ayant pris sa place...
Enfin, ce ne sont que des suppositions. Ca sert de râler des fois!  :cool2:
Je tiens à souligner que malgré ce léger désaggrement, (car après tout ce n'est qu'un leger retard et j'exagère volontairement les conséquences de ce dernier quand je parle au concessionnaire. Négociation Négociation  :wink: )
je trouve le vendeur (et le directeur) vraiment sympas. On sent bien qu'ils font leur maximum pour contenter leur client et trouver des solutions. Ca me change aggréablement de certains interlocuteurs à qui j'ai eu à faire lorsque j'avais une Volkswagen (PASSAT). Avec eux c'était : "C'est comme ca, on y peut rien", "Y a pas de solutions", "Faut attendre", "Je peux pas", "C'est ca ou rien", etc...
Avec des tarifs d'entretien impressionnants. (Ne me parlez plus du train avant de la PASSAT!!!  :colere3: )

Hors ligne cosmo79

• Mobylette
  • *
    • Voir sa galerie
« Réponse #23 le: 14 avril 2006 à 15:17:25 »
C'est génial pour toi !!!  :cool5:
Astra break cosmo 150cv - JA 17 cosmo- Bleu metroplitain- Mp3...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #24 le: 14 avril 2006 à 18:42:40 »
Ca me change aggréablement de certains interlocuteurs à qui j'ai eu à faire lorsque j'avais une Volkswagen (PASSAT). Avec eux c'était : "C'est comme ca, on y peut rien", "Y a pas de solutions", "Faut attendre", "Je peux pas", "C'est ca ou rien", etc...
Avec des tarifs d'entretien impre

oui celà dépend du garage.

En tout cas, je n'ai jamais rien eu à redire de VW moi  :cool4:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #25 le: 24 avril 2006 à 14:05:27 »
Bon alors aujourd'hui
J+9 (comprennez 9 jours de retard de livraison)
toujours rien à l'horizon à part un concessionnaire qui apparement ne sait que dire:
"Elle arrive bientot, peut-être demain."
J'ai du mal à concevoir qu'un concessionnaire ne puisse pas savoir si il va ou non recevoir un véhicule
le lendemain...
Enfin bon, je vais pas le frapper non plus. (Bien que parfois l'idée me traverse furtivement l'esprit  :colere2: )
En attendant, il m'a prêté un MERIVA quasi-neuf (800km au compteur) CDTI 70ch...
70ch... ce que c'est mou!
il faut bien pousser la 1er pour eviter un énorme "trou" en début de 2nde. Et même comme ca, il suffit qu'il y est
une légère pente et c'est la parade de l'escargot avec votre petite amie qui vous demande:
"Tu accélères là???"  :cool2:
On est vraiment à l'aise qu'en 3ème et 4ème.
J'éspère que ca ne durera pas trop car je vais pas supporter cette "voiture" longtemps...
C'est là qu'on s'aperçoit aussi qu'avoir de la réserve sous la pédale est aussi un atout pour la sécurité car
dans certaines situations, une accélération est parfois préférable à une freinage qui serait trop long.
Pourvu que mon concessionnaire annonce ma délivrance pour cette semaine!!  :roll:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #26 le: 24 avril 2006 à 15:14:47 »
J'éspère que ca ne durera pas trop car je vais pas supporter cette "voiture" longtemps...

tu as déjà eu une voiture de prêt donc c'est pas mal  :roll:

C'est quoi ce garage, tout le monde reçoit sa voiture avant et toi ils ne savent même pas ou elle est  :colere2:

tu as interêt à renégocier  :cool2:

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
« Réponse #27 le: 24 avril 2006 à 18:19:12 »
c'est vrai renégoci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #28 le: 25 avril 2006 à 09:03:35 »
tu as déjà eu une voiture de prêt donc c'est pas mal  :roll:

C'est vrai, je suis un peu difficile sur ce coup.
parcontre, c'est sur qu'on va renégocier.  :colere7:
Mais j'ai du mal à savoir ce qu'il serait raisonnable de demander.
J'ai parfois tendance à trop en demander...  :roll:

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #29 le: 25 avril 2006 à 09:55:48 »
1/ tu peux négocier une option par exemple ;)

2/ déjà tu peux demander les écrous anti vol si tu n'as pas encore demandé  :wink:

3/ ou alors tu regardes en accessoire ce qui pourrait t'interesser ;)

si tu veux renégocier sur le prix de la voituren je pense que sa sera plus chaud car tu as déjà eu une bonne remise  :roll: