L'option supplémentaire, j'ai pas trop envi car ils vont me l'immobiliser pendant une semaine en + pour ca je le vois venir. (A moins que ce ne soit une "petite" option rapidement montée)Je vais aller voir du côté des accessoires car, comme tu le dis, je ne pense pas non plus qu'il soit raisonnable de tenter une renégociation du prix.Bon, il est ou ce catalogue...
Tu es dans quel région parce qu'en région parisienne, les OPELS arrivent toutes à Valenton
Je suis en région Centre (Loir-et-cher) c'est pas le fin fond de l'amazonie quand même. Je vais retourner à la charge après le boulot. Je vais commencer par lui demander comment il est possible qu'il ne sache pas me donner plus d'information que "peut être demain" sur l'avancement de ma livraison. Parceque plus j'y pense et plus ca m'enerve cette histoire...Si il y a un problème je préfere qu'il me le dise carrement plutot que de me prendre pour une andouille.
C'est vrai qu'OPEL n'a plus la main en évennement 42 et est dépendant des camions livreurs mais au moins tu sseras ou se trouve ta voiture.
Et encore, parce que crois-moi que pour la mienne ils suivaient à la trace sur la fin, ils subissent peut-être mais ils peuvent savoir s'ils le veulent. Dans mon cas, suite à mes problèmes, crois-moi qu'une fois la voiture sortie d'usine ils savaient exactement où était la voiture et quel jour elle arriverait en concession pour préparation...
J'espère surtout pour lui que son vendeur c'est pas un guignol comme les miens et qu'il ne lui dit pas "elle arrivera peut-être demain" alors que la voiture n'est pas encore sortie d'usine...Le jour où ils comprendront ceux là qu'il vaut 100 fois mieux être honnête et dire que la voiture aura 2 ou 3 semaines de retard dès le début plutôt que de raconter des bobards jusqu'a la dernière minute et de jouer la montre avec des excuses bidons jusqu'a la livraison. Moi le vendeur il me fait ça une fois pas deux
C'est pour sa que je prefer acheter en stock, sa evite les aleas de la livraison, et surtout je suporterai pas d'attendre 2 mois pour avoir ma voiture.
Moi je crois surtout que, vu la tournure que ça prends, la prochaine fois je me demande si je prendrais pas un mandataire, vu la qualité de service de la plupard des concessions...
Moi avec mes 8 mois, je suis un Dieu à tes yeux