Attends véhicule accidenté avant livraison c'est ristourne obligatoire faut pas déconner, il n'est plus neuf je suis désolé même si ce n'est que le pare-choc et que ça ne se voit pas.Retard + voiture abimée Moi à la rigueur mes ennuis je les ai eu avec le garage après la livraison (donc Opel ne veut pas en entendre parler, pas de surprise j'en reparlerai dans mon post) mais là c'est avant la livraison donc concession ou opel ou transporteur, quelquesoit le responsable, la voiture n'est pas neuve.N'oublie pas de demander la fiche d'intervention sur les dégats de ta voiture et refuse la livraison de la voiture (même en cas de ristourne ou geste commercial) pour avoir la preuve des intervention faite sur le véhicule avant que tu en prennes livraison, ça peut toujours servir plus tard
Attends véhicule accidenté avant livraison c'est ristourne obligatoire faut pas déconner, il n'est plus neuf je suis désolé même si ce n'est que le pare-choc et que ça ne se voit pas.Retard + voiture abimée
C'est faux en tous les cas pour moi Les écrous et les tapis ne sont pas gratuits.il me fait -15% dessus c'est tout
c'est quoi ce garage des vrais voleurs
'est les concessions à Paris et en RP, il ne lache rien même si tu commandes une belle voiture comme la mienne (voir mon topic) enfin c'est pas grave... commerciallement parlant c'est sur c'est pas comme en région, j'ai aussi connu cela chez RENAULT pour mon beau père et son espace 4!