C'est pour sa que je prefer acheter en stock, sa evite les aleas de la livraison, et surtout je suporterai pas d'attendre 2 mois pour avoir ma voiture.
Moi je crois surtout que, vu la tournure que ça prends, la prochaine fois je me demande si je prendrais pas un mandataire, vu la qualité de service de la plupard des concessions...
Moi avec mes 8 mois, je suis un Dieu à tes yeux
Bon, ben il est partie en vacances!(il aurait pu me le dire en fin de semaine dernière. J'imagine qu'il a pas posé ses congés sur un coup de tête quand même! )Et personne ne peut me renseigner... faut appeler demain matin... (le directeur commercial sera là)Ca commence à me courir cette histoire...
tu vas en profiter toi de ta voiture depuis le temps qu'elle te fait attendre
Je me demande de plus en plus ce que les concessionnaires font de tous ces véhicules qui sont en démonstrations chez eux, juste pour visu ou pour les essais.
Qui achète des véhicules de démonstrations (essais) Même avec un -30%, je les prendrais pas moi !
Je viens d'avoir le directeur commercial.Ma voiture arrive aujourd'hui!Je pourrais la récupérer demain si pas de probleme (Je suis prêt à me convertir à toutesles religions qui pourrons me garantir qu'il n'y en aura pas!! )Parcontre il est pas directeur commercial pour rien. Il a rien lâché!Argument choc: Vous êtes collaborateur GM et vous avez déjà eu les tapis 3D et les écrous + pret d'une voiture...Ca a été un match téléphonique disputé mais apparement ils ont fait le maximum...Enfin, le principal c'est que j'ai ma voiture demain!
pfff pas de gestes alors que le delai prévut est dépassé, sur le prix de la voiture comme je te l'avais dis je veux bien car tu as eu une bonne remise mais sur les accessoires il peut largement te faire quelque chose Les écrous et les tapis gratuit, tout le monde à le droit bon la voiture arrive enfin, c'est déjà ça tu vas en profiter toi de ta voiture depuis le temps qu'elle te fait attendre
Je suis maudit!!!!!!!!!!!!!!!Ma GTC est arrivée! Super!!Parcontre elle est abimée à l'arrière... D'après le directeur c'est lors du transport en train...(J'ai jamais eu de bolle avec les trains de toute façon. Une fois j'ai était coincé 6heures dans un TGV en pleine voie sur le trajet Lille->Paris....)Je n'ai pas vu les dégats mais d'après eux il n'y a que le parechoc de touché...Résultat, avant même de l'avoir elle a déjà un rendez-vous à l'atelier. POURQUOI MOI ??!!!!!!!