A A A A Auteur Sujet: THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]  (Lu 17552 fois)

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
Re : THRAWN [ASTRA GTC COSMO cdti 150]
« Réponse #45 le: 25 avril 2006 à 17:56:14 »
Bon, ben il est partie en vacances!
(il aurait pu me le dire en fin de semaine dernière. J'imagine qu'il a pas posé ses congés sur un coup de tête quand même!  :colere3:)
Et personne ne peut me renseigner... faut appeler demain matin... (le directeur commercial sera là)
Ca commence à me courir cette histoire...  :colere2:
Astra GTC 1.9 CDTI 150ch COSMO noir saphir - Chassis sport - JA 17" sport 5 branches - IDS+ - radar de recul - retro rabattables electriquement - antibrouillards - pack visibilité - controle de pression des pneus - CD30+mp3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #46 le: 25 avril 2006 à 18:40:28 »
 :o vraiment pas de chance là  :bizarre2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #47 le: 25 avril 2006 à 20:54:42 »
C'est pour sa que je prefer acheter en stock, sa evite les aleas de la livraison, et surtout je suporterai pas d'attendre 2 mois pour avoir ma voiture.

1 mois de passé, encore 2 mois à attendre  :cry:

Moi je crois surtout que, vu la tournure que ça prends, la prochaine fois je me demande si je prendrais pas un mandataire, vu la qualité de service de la plupard des concessions...

si tout se passe bien pour la mienne, je recommanderai cette technique  :cool5:
Maintenant si elle arrive avec la moitié des options, une augmentation de tarif, et 50km au compteur, ben je serai plus que déçu  :bizarre1:

Moi avec mes 8 mois, je suis un Dieu à tes yeux :lol:

c'est clair, je te vénère 17pouces  :cool4:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #48 le: 25 avril 2006 à 20:55:45 »
Bon, ben il est partie en vacances!
(il aurait pu me le dire en fin de semaine dernière. J'imagine qu'il a pas posé ses congés sur un coup de tête quand même!  :colere3:)
Et personne ne peut me renseigner... faut appeler demain matin... (le directeur commercial sera là)
Ca commence à me courir cette histoire...  :colere2:

si ca fait comme pour David91, au prochain coup ils vont te dire un "oh ben elle est arrivée, vous pouvez venir la chercher"  :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne Adama

• Mobylette
  • *
« Réponse #49 le: 25 avril 2006 à 21:23:00 »
allez courage :joyeux2:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #50 le: 25 avril 2006 à 23:06:18 »
N'oublie pas de demander le code évennement pour ta commande
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #51 le: 26 avril 2006 à 10:09:31 »
Je viens d'avoir le directeur commercial.
Ma voiture arrive aujourd'hui!
Je pourrais la récupérer demain si pas de probleme (Je suis prêt à me convertir à toutes
les religions qui pourrons me garantir qu'il n'y en aura pas!!  :roll: )
Parcontre il est pas directeur commercial pour rien. Il a rien lâché!
Argument choc: Vous êtes collaborateur GM et vous avez déjà eu les tapis 3D et les écrous + pret d'une voiture...
Ca a été un match téléphonique disputé  :combat1: mais apparement ils ont fait le maximum...
Enfin, le principal c'est que j'ai ma voiture demain!  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:
Astra GTC 1.9 CDTI 150ch COSMO noir saphir - Chassis sport - JA 17" sport 5 branches - IDS+ - radar de recul - retro rabattables electriquement - antibrouillards - pack visibilité - controle de pression des pneus - CD30+mp3

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #52 le: 26 avril 2006 à 10:12:35 »
pfff pas de gestes alors que le delai prévut est dépassé, sur le prix de la voiture comme je te l'avais dis je veux bien car tu as eu une bonne remise mais sur les accessoires il peut largement te faire quelque chose  :roll:

Les écrous et les tapis gratuit, tout le monde à le droit  :lol:

bon la voiture arrive enfin, c'est déjà ça  :joyeux2:

tu vas en profiter toi de ta voiture depuis le temps qu'elle te fait attendre  :lol:

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #53 le: 26 avril 2006 à 10:21:40 »
tu vas en profiter toi de ta voiture depuis le temps qu'elle te fait attendre  :lol:

C'est clair!
Ce WE déjà, retour dans le Pas-de-Calais (depuis le Loir-et-Cher) pour aller voir la famille. WE de 3 jours...
Avec un petit tour sur la côte d'opale, en espérant qu'il fera beau.
Et puis je pense aussi que demain dès que je la réceptionne je vais faire un petit tour d' 1 à 2 heures sur les petites routes de Sologne. Y a de belles courbes et de longues lignes droites desertes. Bon je ferai attention tout de même, rodage oblige.  :joyeux2:

Hors ligne gregD

• Vélo
  • *
« Réponse #54 le: 26 avril 2006 à 10:44:30 »
En lisant des retards accumulés comme ça, je me pose une question :

Je me demande de plus en plus ce que les concessionnaires font de tous ces véhicules qui sont en démonstrations chez eux, juste pour visu ou pour les essais. Quelles sont les règles sur ce point ? Peuvent ils par exemple utiliser ton véhicule pendant 15 jours dans le hall d'une de leur concession et te faire croire à un retard ?

Qui achète des véhicules de démonstrations (essais) ??? Même avec un -30%, je les prendrais pas moi !
ASTRA GTC Cosmo CDTI 150CV
Argent étoile + 17 pouces Sport

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #55 le: 26 avril 2006 à 10:50:09 »
Je me demande de plus en plus ce que les concessionnaires font de tous ces véhicules qui sont en démonstrations chez eux, juste pour visu ou pour les essais.

ils les vendent  :roll:

Qui achète des véhicules de démonstrations (essais) ??? Même avec un -30%, je les prendrais pas moi !

moi non plus quant on voit comment les gens roulent avec  :bizarre1:

un véhicule de hall à la rigueur je veux bien mais un véhicule d'essai, jamais !!!

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #56 le: 26 avril 2006 à 11:09:30 »
Je viens d'avoir le directeur commercial.
Ma voiture arrive aujourd'hui!
Je pourrais la récupérer demain si pas de probleme (Je suis prêt à me convertir à toutes
les religions qui pourrons me garantir qu'il n'y en aura pas!!  :roll: )
Parcontre il est pas directeur commercial pour rien. Il a rien lâché!
Argument choc: Vous êtes collaborateur GM et vous avez déjà eu les tapis 3D et les écrous + pret d'une voiture...
Ca a été un match téléphonique disputé  :combat1: mais apparement ils ont fait le maximum...
Enfin, le principal c'est que j'ai ma voiture demain!  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:  :joyeux2:

Félicitations!
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #57 le: 26 avril 2006 à 11:10:49 »
pfff pas de gestes alors que le delai prévut est dépassé, sur le prix de la voiture comme je te l'avais dis je veux bien car tu as eu une bonne remise mais sur les accessoires il peut largement te faire quelque chose  :roll:

Les écrous et les tapis gratuit, tout le monde à le droit  :lol:

bon la voiture arrive enfin, c'est déjà ça  :joyeux2:

C'est faux en tous les cas pour moi Les écrous et les tapis ne sont pas gratuits.

il me fait  -15% dessus c'est tout
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv

Hors ligne THRAWN

• Skate-Board
  • *
« Réponse #58 le: 26 avril 2006 à 14:48:45 »
Je suis maudit!!!!!!!!!!!!!!!
Ma GTC est arrivée! Super!!
Parcontre elle est abimée à l'arrière...  :colere2:
D'après le directeur c'est lors du transport en train...
(J'ai jamais eu de bolle avec les trains de toute façon. Une fois j'ai était coincé 6heures dans un TGV en pleine voie sur le trajet Lille->Paris....)
Je n'ai pas vu les dégats mais d'après eux il n'y a que le parechoc de touché...
Résultat, avant même de l'avoir elle a déjà un rendez-vous à l'atelier.  :cry:
POURQUOI MOI ?????!!!!!!!  :cry:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #59 le: 26 avril 2006 à 15:02:19 »
Je suis maudit!!!!!!!!!!!!!!!
Ma GTC est arrivée! Super!!
Parcontre elle est abimée à l'arrière...  :colere2:
D'après le directeur c'est lors du transport en train...
(J'ai jamais eu de bolle avec les trains de toute façon. Une fois j'ai était coincé 6heures dans un TGV en pleine voie sur le trajet Lille->Paris....)
Je n'ai pas vu les dégats mais d'après eux il n'y a que le parechoc de touché...
Résultat, avant même de l'avoir elle a déjà un rendez-vous à l'atelier.  :cry:
POURQUOI MOI ?????!!!!!!!  :cry:

Vraiment pas de chance.

cela peut expliqué le fait qu'elle avait été mise de coté par les transporteurs pour ne pas que cela leur retombe  dessus ou sur leur société d'ou peut être ton retard.

Mais dans ce cas OPEL devait savoir qu'il y avait un problème à la réception du véhicule par le train.

Bon courage dans l'attente.

« Modifié: 26 avril 2006 à 15:25:31 par steph92 »
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv