je donnerais chere pour assisté a la scene. Sa a du faire un grand plaisir!!!!
Sinon reste plus qu a trouver quelqu un qui a le bras long
Sinon souvent quand on me colle je pille un coup, comme il flippe derriere il arrete de coller et si jamais il me rentre dedans c'est lui le fautif mais faire ca a 130 c'est dangereux, je le fais que quand c'est genre a 80-90km/h sinon j utilise la meme technique que beaucoup je ralenti, histoire de mettre les nerfs
+1 avec david91, pour un dépassement tu peux dépasser la vitesse autorisée, tant que tu te remets en règle après dépassement, mais faut pas que ce soit 50km/h de plus quoi
je sais pas vous, mes des pere la moral, a chaque fois que tu te fou le doigt dans le nez en public, c'est un peu soulant a force . Alors ok, il avait le choix, mais c'est pas une raison pour en rajouter une couche, il assume parfaitement son erreur, il est conscient des concequences, il vient demandé conseil, alors je ne vois pas l'interet de ton post.
Depuis, quand un "roi de la route" débarque et me colle pour forcer le passage, ma vitesse devient inversement proportionnelle à la distance qui sépare nos pare-chocs. (Toujours en maintenant une vitesse de dépassement quand même faut pas non plus exagérer)
revoit ton code de la route, navré