|
Photos aléatoires - TheJovial's galerie |
|
|

vu 78 fois
|
|

vu 75 foisIl n'y a qu'a l'arret que la voiture-monstre de Josh peut etre derriere moi !!! :)
|
|

vu 63 foisEn route pour le Semnoz
|
|

vu 88 fois
|
|

vu 58 fois
|
|

vu 62 foisLa monstro-Josh arrive ! Faites place !!! :)
|
|

vu 63 foisNighthawkii au col de la Machine
|
|

vu 22 foisVallée de la Romanche.
Au loin, Bourg d'Oisans.
|
|
|
Derniers ajouts - TheJovial's galerie |
|
|

vu 18 foisCa rigole pas avec le stationnement privatif interdit dans les residences : 90 euros d'amende pour un sabot !28 Mai 2008
|
|

vu 14 fois28 Mai 2008
|
|

vu 21 fois28 Mai 2008
|
|

vu 18 fois28 Mai 2008
|
|

vu 22 fois28 Mai 2008
|
|

vu 19 fois28 Mai 2008
|
|

vu 16 fois28 Mai 2008
|
|

vu 10 fois28 Mai 2008
|
|