Petite présentation des modifications à venir maintenant que j'ai rassemblé la quasi totalité des pièces nécessaires:
- turbo Garrett GTX2967R wastegate interne bride d'entrée type T25, AR turbine 0.86
- collecteur d'échappement tubulaire inox 4/1 TX Autosport
- actuateur de wastegate Mamba Tek
- filtre à air conique en mousse Ram Air
- corps de débitmètre 90mm Bosch (provenance Audi) modifié sur mesure pour le montage en fixe du filtre à air
- sonde MAP 3 bar Bosch
- conduit d'admission sur mesure (entre débitmètre et turbo)
- top hat 63mm MTC Motorsport
- dump valve à recirculation universelle Forge Motorsport FMDV008PA
- injecteurs 850cc Siemens Deka IV (provenance Renault

)
- AAC admission et échappement X20XER
- poulie réglable échappement RND Motorsport (en plus de celle d'admission que j'avais déjà)
- ressorts de soupapes renforcés dBilas Dynamic
- cales portes joints de queue de soupapes
- changement des joints de queue de soupapes et des poussoirs hydraulique
- cartographie EDS phase 4.5
- sondes AFR+EGT avec module AEM X-Wifi (fonctionne en wifi sur un smartphone)
Hormis le turbo qui se fait attendre, j'ai tout reçu, il me restera à faire faire un downpipe sur mesure pour raccorder la sortie d'échappement du turbo à ma ligne
Je ferais les photos des pièces au fur et à mesure de leur montage