A A A A Auteur Sujet: isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]  (Lu 184867 fois)

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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #150 le: 06 août 2013 à 18:53:55 »
Merci bien

Aujourd'hui boite reposée et embrayage purgé, demain gros morceau avec la repose du berceau 8)

Tu metonne :) tu fait ca juste avec la voiture sur chandelle ??
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #151 le: 06 août 2013 à 19:38:44 »
Oui 2 chandelles, un cric hydro assez balèze et la poutre de levage qu'on voit sur la première photo

Cette dernière m'aide beaucoup, grâce à elle j'ai pu placer sans soucis la BV tout seul avec le cric hydro. j'ai même pas eu besoin de forcer pour la présenter correctement.
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #152 le: 06 août 2013 à 19:41:36 »
Oui 2 chandelles, un cric hydro assez balèze et la poutre de levage qu'on voit sur la première photo

Cette dernière m'aide beaucoup, grâce à elle j'ai pu placer sans soucis la BV tout seul avec le cric hydro. j'ai même pas eu besoin de forcer pour la présenter correctement.

 :bon: :bon: Quesque j'aimerais savoir en faire autant :)
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #153 le: 06 août 2013 à 19:48:39 »
Si ça peut te rassurer, quand j'ai eu mon permis je ne savais pas faire une vidange, j'ai tout appris sur le tas

Si tu veux faire du bon boulot investis dans de bons outils (boite de douilles à cliquets et jeux de clés plates et à pipe) et un minimum de matos (un cric hydro et 2 chandelles, c'est le mini)

« Modifié: 06 août 2013 à 19:51:51 par isma_8 »
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #154 le: 06 août 2013 à 20:12:17 »
C'est ce que je fait :)
J'ai deja  : cric 2 tone, chandelle, toute les cliqué 6 pan jusqu'a 32, cliqué torx mal et femelle, clé dynamo et j'en passe :) une parti kstools et d'autre facom

En fait j'achète au fur et a mesure que je doit intervenir sur la voiture mais bon ca reste que des petite chose.

Au moment de la distrib je vais rester derrière le mécano pour le regarder ;)
En faite tu vois c'est des truc con mais la changer ( courroies, gallet ... ) me fait pas peur, faut faire attention au repère. Mais pa contre enlever le support moteur je le sens pas mdr 

« Modifié: 06 août 2013 à 20:15:14 par bart40140 »
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #155 le: 06 août 2013 à 20:36:20 »
Enlever le support moteur ça se limite à caler le moteur avec ton cric en le plaçant sous le carter avec une protection adaptée (planche ou chiffon épais)
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #156 le: 06 août 2013 à 20:41:27 »
Enlever le support moteur ça se limite à caler le moteur avec ton cric en le plaçant sous le carter avec une protection adaptée (planche ou chiffon épais)

ouep, mais je sais pas j'ai peur qu'il tombe ou que je face une testicule et que les cardan ou boite prenne mal  :boulet: oui je sais :)
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #157 le: 08 août 2013 à 19:24:18 »
Voilà berceau et train avant remontés, reste plus que la ligne que je finirai demain  :cool:
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #158 le: 09 août 2013 à 13:17:26 »
Slient bloc renforcé du support moteur avant Courtenay Sport posé
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isma_8 [Astra H GTC 2.0 Turbo 170ch]
« Réponse #159 le: 09 août 2013 à 19:08:45 »
Ca y'est montage terminé, pas de fuite au niveau de la boite, purge d'embrayage correcte

Premier roulage tranquille le temps que l'embrayage se fasse, l'attaque est un peu plus brutale et moteur moins souple à très bas régime mais sinon c'est sans soucis :cool:

Bref je suis content :mrgrin:
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« Réponse #160 le: 09 août 2013 à 19:11:34 »
Beau boulot  :wink:  Karma pour les photos  :wink: .
J'ai une petite question pour purger l'embrayage il n'y à rien de compliqué? car je pense que le mien en à besoin d'une. Tu connais les symptomes d'un embrayage mal purgé??

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« Réponse #161 le: 09 août 2013 à 19:15:19 »
Merci pour le karma :bonjour:

Oui il y a une méthode particulière il faut purger en inverser en aspirant et en refoulant avec une grosse seringue au niveau de la vis de purge

Maintenant si ton souci est apparu progressivement y'a des chances que ça vienne plutôt de l'émetteur et/ou du récepteur

La suite sur le topic dédidé aux problèmes d'embrayage  :wink:
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« Réponse #162 le: 13 août 2013 à 00:10:30 »
1er vrai test, fais ce soir après changement des bougies (origines LEH) et ajustement de la pression d'essence à 3,5bars, ça pousse bien comme il faut! :joyeux2:

Je vais essayer de faire un powerdyn et des logs au plus au plus vite pour voir ce que ça dit avant de passer sur le banc
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« Réponse #163 le: 13 août 2013 à 00:22:37 »
Comme un chef :)

Pour les bougie tu les serrer au couple ? Si oui tu utilise quoi comme douille ? Car j'en avais une trop courte du coup j'en avais acheter une autre longue mais la douille rester sur la bougie au serrage ( de la zut )

« Modifié: 13 août 2013 à 00:24:30 par bart40140 »
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« Réponse #164 le: 13 août 2013 à 01:52:08 »
Je serre à 30N.m et j'utilise une douille à bougie sans l'insert en caoutchouc comme ça pas de souci
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