Merci pour ton commentaire et les compliments ColonelJ! Eh bien, si elle savait qu'elle finirait en wallpaper chez toi, elle ne serait plus blanche, elle rougirait

Les jantes c'est 19'' GMP Italy Victoria montés sur des Michelin Pilot Super Sport 235/40 ZR19 96Y
Pour les jantes je suis passé par mon marchand de pneus habituel. Les prix sont un peu plus cher que si tu commandes directement à l'importateur, mais par contre il s'assure du montage des pneus et des roues sur le véhicule en regardant que tout soit OK. Il fait aussi les papiers d'homologation.
Pour les 4 jantes j'ai payé 1920 francs suisses, donc environ 1600 Euros.
Ca peut paraître surprenant mais il n'y a pas de kit carrosserie à proprement parler. Il y a cette merveilleuse calandre dont tu as également eu la subtile idée d'acquérir, et la ligne d'échappement qui inclut également le diffuseur et les échappements. Sans oublier bien sûr le pack OPC avec ces modifications subtiles mais efficaces, qui peut faire penser à un kit carrosserie. Au niveau sonore je ne peux pas dire pour l'instant s'il y a une différence avec celui d'origine car je n'ai pas roulé avec la ligne d'origine. On m'a souvent dit également que ce n'est qu'après quelques milliers de km que la sonorité change vraiment, donc je tiendrai informé...
Le teintage des feux arrière est également d'origine sur la version Sports Edition!

Que du bonheur cette voiture. Pourvu que ça dure...