je ne suis pas convaincu qu'il y est un rapport entre l'indication "InSp" lié à la révision, et les remontées d'alerte du type "InsP 2 / 3 / 4"
Citation de: AstraTJ sur Mars 28, 2007, 22:46:43 pm---------Mer Ciboulette. Ben toi, tu as un inSP élevé parce que, contrairement aux autres, ton garagiste NE VEUX PAS te revoir souvent ---------parce que je lui casses les c****lles ?
Citation de: AstraTJ sur Mars 28, 2007, 22:22:47 pm-------Pourriez-vous nous rappeler cette manip ou nous dire où on l'a trouve, s'il vous plait ?Car je ne l'ai pas trouvée Merci d'avance.-------laquelle: pour voir l'InSp ou le réinitialiser ?
Contact coupé ==> Appuyer sur le bouton au niveau des compteurs pour afficher le kilometrage ==> Une fois affiché, appuyer de nouveau et laisser le bouton enfoncé pendant environ 5 secondes.Moi j'ai inSP 41000... C'est grave docteur?
en effet, sur certains modèles ils ne sont pas activé
je pense que oui car un membre ce l'est fait désactivé
On peut demander d'activer via TECH2 ou est-ce impossible ?
---------Citation de: Bewlette le Mars 28, 2007, 22:29:02 pmContact coupé ==> Appuyer sur le bouton au niveau des compteurs pour afficher le kilometrage ==> Une fois affiché, appuyer de nouveau et laisser le bouton enfoncé pendant environ 5 secondes.Moi j'ai inSP 41000... C'est grave docteur?--------J'ai fait cette manipulation, mais comme je l'avais déjà dit avant, chez moi cela ne fonctionne pas... Sans doute que je possède pas cette option
j'avais posté la remise a zero de l'insp que l'on trouve sur la RTAhttps://www.astraforum.fr/index.php/topic,764.90.html