Bin ça y est .Aujourd'hui le voyant Insp tout seul ,c'est allumé. Alors elle a 14.800 km et elle est de mi-décembre 06 ,donc même pas un an , j'ai tél. à la concession , résultat , révision annuelle ?Si toutes les années ça avance d'un mois !!!!
Salut everybody !Petite question : j'ai l'indication INSP 0 au compteur.Ma GTC 1.7 125ch à 14 877 km et 1ère mise en circulation le 31/10/2007 (soit 11 mois).Que dois-je faire ? Attendre 1 mois pour faire la 1ère révision ou dois-je y aller tout de suite ??
Sauf qu'avec les nouvelles programmation moteur mettre a zéro avec le bouton de tableau de bord de remets pas forcément a 0 la durrée de vie de l'huile. Deplus avec le Tech 2 on peux adapter les entretiens par rapport a la conduite du client
ce là je ne dit pas, je ne connaissait même pas cette "option" du tech2maintenant, moi j'ai une voiture "stock" et du coups l'insp à clignoter beaucoup trop tôt et c'est comme cela qu'il l'ont enlever au garage et j'ai un gros doute que ma voiture est passer par le Tech2 quand j'ai fais l'entretient début septembre (car pas indiquer sur la facture)
L'insp clignote jamais trop tot..Et après vous viendrez me dire que vous entretenez vos bagnoles ...
heu je répete ce que le garage m'as dit m'ai 'linsp clignotais alors que la voiture avec 3/4 mois avec 5.000/6.000km .... j'ai trouver cela aussi un peu trop tôt pour faire l'entretien .... (un bete vidange chez opel )