Personnellement je suis partagé, Quand j'ai fais les miennes j'ai choisie pas trop foncé à l'avant mais quand tu vas dans les grande ville ( principalement) faut voir le nombre de voiture avec les vitres noir bien comme il faut Je comprend les policiers qui ne peuvent pas voir ce que fait le mec ( lors d'un contrôle ) et dans le monde d aujourd'hui tout peut arrivé Donc il faut une Loi pour réglementer ça ,Au point de l'interdit ça fait mal mais comment doser le % lors d'un contrôle c'est quasiment impossible. Faut ce rentre à l'évidence.. Ça me fait plus embêter d'avoir payé des films pour les arracher 2 ans après que de ne plus en avoir devant. Surtout qu'il me semble étant frontalier en Espagne je peut me prendre une amande là-bas pour ca
Yop,On aura le droit plus qu'à 35 % à l'avant
c'est 35% de teinte d'apres ce que j'ai compris donc cela donne 70% de transparence bref cela reviens a retirer completement les vt avant car sur les astra elles sont déja a 30% fumé
Je l attendait le coup de " c'est juste pour mettre de pognon dans leur poche " ... A par les point c'est au même niveau que tout autre modification non autorisé du véhicule . Le tarif de l'amande ne choc pas les point un peut plus car ce n'est pas une erreur de conduite donc pourquoi les points