De toute façon, faut pas se leurrer, un diesel consommera toujours moins qu'une essence, regarde avec un plein, tu fais au moins 800km (avec une conduite sportive pour ma part ), donc même si le diesel est au même prix que l'essence, ça restera rentable de rouler en diesel.Après c'est clair que pour la revente des diesels, ça sera dur, mais tu pourras aussi faire des affaires, car les prix seront moins élevés, par exemple une audi A4 V6 diesel, certains font du 5.0l/100km avec ...
800km avec une conduite sportive ? Dis moi ton secret
Quand elle est neuve et à 20km/h dans une descente C'est comme leur façon de voir les émissions polluantes ça
Je te crois Stingounet lol je veux juste savoir comment tu fais, car moi 800km je l'ai fait qu'une seule fois en 2 ans Actuellement je suis à 6.4l sur ce plein en roulant assez tranquillement
Pas d'accord. Le prix d'achat est moins cher, les pièces sont plus fiables et moins cher d'entretien.Si tu ne roule pas beaucoup, ça sera beaucoup moins néfaste que pour un diesel. Après je peut t'en donner beaucoup des arguments contre le diesel C'est malheureux que j'aie trop de km, sinon je m'en serait prise une à la place d'un "tracteur". Envoyé de mon GT-I8200N en utilisant Tapatalk
Le diesel est différent de l'essence . le diesel est fait pour parcourir de la distance et l'essence est mieux pour les petits trajets.Tu fais que de la ville avec un diesel, tu flingues le moteur, mais si tu fais beaucoup de km avec un moteur essence, tu perds un bras à la fin.A voir si le moteur essence parcours autant de kms que le diesel Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Le diesel est différent de l'essence . le diesel est fait pour parcourir de la distance et l'essence est mieux pour les petits trajets.Tu fais que de la ville avec un diesel, tu flingues le moteur, mais si tu fais beaucoup de km avec un moteur essence, tu perds un bras à la fin.A voir si le moteur essence parcours autant de kms que le diesel
J'en suis certain Je connais beaucoup de personnes qui ont fait autant de km que d'autres avec des diesel. C'est les carrosseries qui lachaient avant le moteur. Sinon on est bien d'accord. Mais justement le diesel est fait pour parcourir de la distance en 1 trajet. Il ne faut pas compter comme tu le disais sur ton commentaire d'avant sur l'autonomie . Je clos le débat la car on est en HS et je ne changerai pas d'avis .