Pour ceux qui ont suivi le match France-Allemagne, au début du match on a entendu 2 explosions, sans trop savoir ce que c'était, et bien c'était 2 kamikazes qui se sont fait sauter dans Paris, suivi d'une fusillade, résultat: 18 morts... Bordel faut vraiment faire quelque chose
http://www.lemonde.fr/societe/live/2015/11/13/au-moins-dix-huit-morts-dans-plusieurs-fusillades-et-explosions-a-paris_4809489_3224.html pfff etat de mer** vraiment, au lieu de faire quelque chose pour sécurité des gens ils pensent que comment les voler et résultat des personnes innocentes qui se font tuer un jour on va même pas pouvoir de sortir de chez nous
120 morts (à 8h) + 200 blessés dont 80 très gravement Les propos d'extrémistes, qui eux aussi, dans notre pays font leur lit sur la peur, la ségrégation, la division et la "misère" des autres ne sont certainement pas à reprendre en pareil cas. Au contraire, rassemblons nous pour faire face à la terreur et résistons comme nos anciens l'ont fait par le passé...pour vaincre l'occupant.
Ce n'est que le début... On a laissé nos frontières ouvertes, après l'attaque de Charlie Hebdo, en accueillant les migrants en voulant bien faire.On applique des peines de prison pour ces criminels moins importantes que pour des excès de vitesse ou des vols !Ils ne sont pas tous à mettre le pays sans dessus dessous fort heureusement, mais lorsque l'on voit les dégâts faits dans les villes accueils, ou encore à Calais... Permettez-nous d'en douter !Sans oublier des "français" (car pour moi des français terroristes contre son propre peuple n'en sont pas) qui partent en Syrie en formation pour mieux nous démolir...Ils n'ont AUCUN respect pour nous, notre patrie, notre peuple, culture et histoire. Alors il est temps d'arrêter cela, d'arrêter le massacre, et de prendre ses responsabilités en tant que politique ! Et d'arrêter de se voiler la face ! Peu importe le parti politique !Il ne faut pas laisser les choses se faire comme après Charlie Hebdo ! La situation est bien trop grave et critique pour que l'on garde encore des œillères.C'est bien beau d'appliquer des mesures relatives, mais faut désormais être beaucoup plus ferme dans la prise de décision chez nos chers politiques !Ils sont payés à faire quoi? A nous balancer des lois débiles (merci les vitres teintées) ? A bosser sur des dossiers complètement futiles comme celui là ? L'urgence est ailleurs et ils ont besoin de ce genre de drame pour commencer à se dire "ah oui on a peut être un problème là"...Ils prétendent qu'ils ne savent pas qui revendique ces attaques, seulement quand selon les personnes présentes sur les lieux, les terroristes disent "Allahou Akbar" ou encore ""C’est la faute de Hollande, c’est la faute de votre président, il n’a pas à intervenir en Syrie’’, faudrait peut être percuter un moment !Pensée à toutes ces victimes et aux familles face à cette tragédie.
Les propos d'extrémistes, qui eux aussi, dans notre pays font leur lit sur la peur, la ségrégation, la division et la "misère" des autres ne sont certainement pas à reprendre en pareil cas.
Moi ça ne m'étonnerait en aucun cas que certains de ces chiens soient passés comme tu dis par de vulgaires embarcations de fortunes. Ils sont bien prêt à se faire sauter alors oui je pense qu'il y en a quelque un (pas tous évidemment) qui ont tenté le coup car c'était porte ouverte à la France a ce moment la. Maintenant à part attendre on ne peut rien faire de plus, espérons juste que la France prenne la bonne décision.