Pour une fois que c'est vous qui copiez sur nos lois et pas le contraire Par contre je suis tout à fait d'accord avec toi Bart. Mais effectivement, c'est vraiment une pure connerie de retirer des points pour ça. Une amende et un arrachage sur place suffit.
heureusement que je passe mon CT avant janvier
Enfin si tu prend 135 et 3 point + obligation de les retiré sur place, tu recommencera ? En sachant que dit interdit, ta un carton tu ne sera pas couvert par ton assurance et tu prend une contre visite au CT
Un arrachage sur place? Tu as déjà retirer des vitres teintées? Moi oui, et je peux te dire que le fait de les retirer laisse beaucoup de résidus de colle et du coup tu ne verras plus rien y compris dans tes rétroviseurs donc ça en deviens dangereux. J'en reviens aussi à dire que c'est la nouvelle pompe à fric que le gouvernement a trouvé pour se faire beaucoup d'argent facilement. C'est quoi la nouvelle loi qu'ils vont nous sortir? Interdire les lunettes de soleil au volant? Sérieusement? Qu'ils commencent par s'occuper des personnes qui roulent sans permis, des alcooliques qui roulent en toute impunité, des fumeurs de shit au volant, ceux qui ne savent pas que le clignotant existe sur une voiture. Bref j'en passe. Moi ça me révolte leurs conneries. Je veux bien les retirer mais dans ce cas là qu'ils nous remboursent la pose et l'achat des films.
Loic : Soit on a copié sur vous ou alors sur l'Allemagne ou les deux
Le gouvernement actuel tue le pays ... Comme l'a dit Antoine, le chômage risque encore d'augmenter avec cette connerie mais ils vont encore manipuler les chiffres pour nous dire "tout va bien, on est même en baisse"On est gouverné par des clowns et on passe pour des andouilles devant les autres pays ...
bonsoir les amis(amies) cela fait quelque jours déja qu'on parle de loi pour les VT, je vous fait partager un info, donc il y a une manifestation contre ca qui est en cours d'organisation sur Paris pour 12 decembreplus d'info sur facebookhttps://www.facebook.com/events/841590735957453/
je sais pas, j'aurais aimé participer aussi mais trop loin, a mon avis il faudrais aussi faire dans les autres département autour des gros villes(comment je sais pas je connais pas trop comment ca ce passe des gros organisations ce genre) comme ca tt le monde participe car je pense pas qu'un gars de toulous va aller jusqu'à paris malgré qu'on est contre aussi
Nous vivons dans une dictature camouflée. Plus rien le droit de dire ou faire sans se faire pénaliser. Sans oublier, mais personne ne l'a annoncé aux infos, l’épuisement ce jour des 390 milliards de recette de l’État, l’obligeant pour finir l’année à emprunter, alourdissant ainsi la dette de 2.100 milliards d’euros. Tout est bon pour vider les poches des "sans-dents".