je voudrais apporter un contre-exemple...Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..Qui dit mieux ? =)
sur ma C3, j'en suis a 115000 km, et je viens juste d'atteindre le temoin d'usure, et c'est des michelin energy.
Citation de: carino93 le 12 décembre 2005 à 22:39:58sur ma C3, j'en suis a 115000 km, et je viens juste d'atteindre le temoin d'usure, et c'est des michelin energy.J'ai toujours cru qu'une C3 c'était une voiture de meuf
Citation de: oastra le 12 décembre 2005 à 21:16:54je voudrais apporter un contre-exemple...Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..Qui dit mieux ? =)et elle l'aurait peut être fait aussi avec une autre marque
Citation de: magic le 12 décembre 2005 à 22:29:02Citation de: oastra le 12 décembre 2005 à 21:16:54je voudrais apporter un contre-exemple...Mon épouse a fait 90 000 kms avec ses Michelin Energy d'origine sur une 205 3 portes..Qui dit mieux ? =)et elle l'aurait peut être fait aussi avec une autre marque Là elle est sur des Bridget Stone sur une Corsa, ca defile nettement plus vite :/(la voiture est un peu plus puissante)
Alors moi d'expérience (je peux me planter pour l'astra H et le GTC) je sais que si (je dis si, mais je sais qu'à 99% de chance ce sera le cas) ma future GTC n'est pas livrée en Michelin je les change avant même de la sortir du garage.Pour info j'ai changé les 4 pneus de mon Coupé (Astra G donc) à 62000 km et c'était encore de la prévention...(même si je sais que beaucoup de nouvelles voitures consomment beaucoup de pneu pour des raisons de tenue de route notamment...). C'était des Michelin...C'est plus cher mais je fais l'effort, parce les pneus c'est quasi le plus important pour la tenue de route...J'ai pas d'action chez Michelin donc si vous avez des avis contraires, n'hésitez pas...Donc avis aux éventuels amateurs, en février, il y aura peut-être (voire surement) des pirelli ou des dunlop en 17" à vendre...
Voila mes pneus Bridgestone en fin de vie .. Je suis au témoin d'usure et mon astra a 42000kms. En faisant 70% de ville et 30% nationnale. Ca va faire mal au porte feuille des pneus en 205/55R16
ca y est, j'ai passé commande de 2 nouveaux pneus:Dunlop SP SPORT 2000E 205/55 R16 91W Protection de jante, BSW88,10€ piece sur 123pneus.comJ'ai respecté finalement l'indice W afin d'éviter tout ennui.
Changés le 10/10/2005, va y faire un tour les ports sont compris dans le prix