En effet c'est vraiment pas chere ! Mais comment fais tu pour les monter ? Est ce que les garages acceptent de venir avec tes propres pneus que ta acheter ailleurs pour venir aller les monter chez eux ? Car j'ai fait des devis un peu partout cette apres midi et en moyenne 2 pneus Michelin + montage - equilibrage, j'en aurais en moyenne pour 310€
Tu as une liste de monteurs sur le site qui te les montent pour quelques euros. Sinon moi j'ai été voir a coté de chez moi, le mec a bien voulu me les monter pour 6 euros par pneu. Et voila, tu economises pas mal et sans contraintes. En plus les pneus arrivent en moins d'une semaine.Mais je ne pense pas que l'on puisse te refouler a venir monter tes propres pneus car c'est une prestation et de plus, rémunérée. Enfin si tu veux etre tranquille, regarde sur la liste des monteurs y'en a pas mal.
sinon je connais un autre site pour vos pneus, www.pneuonline.fr.
Chagement de pneu effectué => 27 000 km (conduite très sportive, mais quand meme j ai trouvé qu ils se sont usé bien vite les dunlop sport SP)J ai opté pour des Kléber 225/45/17 Y91, j en ai eu pour 300€ les 2, monté et équilibréIls sont encore en "rodage" (le temps que le pneu prenne la forme) donc pas encore trop testé mais comme il a beaucoup plut, j ai eu l occasion de rouler sur route très mouillé (meme trempé je dirais) et ils m ont l air bien
2e Changement de pneu avant ... 52 000km Etat lisse Nouvelle monture Michelin Pilot Sport 225/45/ZR17 91Y pour 365 € les 2 montés et équilibrésBilan en 1 an : 665€ en pneumatiqueBientot la 2e revision des 60 000km a prevoir (courant fevrier je pense mais ca c'est un autre sujet )