J'ai 4 Pirelli neuf depuis 1 semaine mais quel bonheur C'est très silencieux et ça tient super bien la route. J'arrive plus à déclancher l'ESP J'avais déjà les mêmes mais avec une usure differente. J'ai changé l'avant il y a 2 mois et il m'avait fait 25000 Km, ce qui est pas trop mal pour moi et vu ce que je leur ai fait subir au début de ma reprog. J'ai permuté avec l'arrières qui avaient 40000 Km et qui auraient pu faire encore 5000 Km environ devant (c'est à dire 2 ou 3 mois). Mais j'ai encore crevé et j'était bien content d'avoir ma vraie roue de secours cette fois (pas obligé de faire 60 bornes à 80 Km/h) Et comme j'étais sur une voie rapide et impossible de m'arreter de suite, j'ai du rouler un peu comme ça, donc pneu irréparable et encore 360€ à sortir Le chef d'atelier de Massa, que je connais bien maintenant, m'a affirmé que les Pzéro sont meilleurs que les Potenza@ TJD'abord je te déconseille des 4 saisons, surtout dans ta région, ils sont ni trés bon sur glace ni sur sec, et l'été tu vas très vite les bouffer.Je sais pas si ça existe des pneus qui soit exellent sur sec et sur mouillée. En général c'est l'un ou l'autre. Et à Toulouse, tu dois plus souvent rouler sur du sec.Tu peux mettre les vieux à l'avant sans problème. Tu vas les user plus vite et tu pouras bientôt avoir 4 pneus neufs.
Essaye les uniroyal
Regarde le prix. Moi quand j'ai changé de pneu, le V était moins cher que le H, et comme le V est au dessus du H tu peux les prendre. Pour ce qui est des pneus, je ne les connais pas.
Salut amis forumistes, mon train avant est bientôt à changer, et je ne sais trop quoi prendre !!Avec mon premier train de bridg turanza er300 j'ai fait 35000km (sans reprog), et avec mon 2ème train avant avec reprog j'ai fait 15000km ( toyo proxes ti1r).Je cherche un pneus qui possède une très bonne tenue de route dans toutes les conditions et avec une bonne longévité, niveau prix je m'en tape lol.Bref je cherche le pneu parfait.Merci d'avance de vos avis, réfléxions.
Quels est l'indice vitesse sur les pneus d'origine des astra 120ch ?
Eh bien, bon courage, le challenge est difficile.Pour ma part, j'ai retenu des Dunlop Sport SP MAXX, en indices 94 Y (alors que 91 V suffirait, car il paraît qu'on y gagne en durée de vie, pour un surcoût faible).D'après ce que j'ai pu voir, ces pneus se situent entre le Pirelli PZERO NERO et le Pirelli PZERO Rosso. ... et comme on m'avait conseillé les PZERO Rosso en me précisant que les PZERO Nero étaient superflus, je pense que j'ai bon (jai un CDTI 150 sans reprog)J'en étais là de mes réflexions quand j'ai appris que chez Norauto ils font des promos sur les SP MAXX (mais il faut se dépêcher)Ceci dit, je suis encore ouvert aux avis, si j'ai fait une bourde.
Tout à fait.En plus, il paraît que de prendre un indice supérieur (en vitesse ou en charge) peut faire gagner un peu en durée de vie du pneu.Le plus sûr est que tu téléphones à une concession Opel : ils te donneront l'indice minimum autorisé, avec le numéro de type de ta carte grise.Il ne faut pas se planter sur cet indice de vitesse.Il y a aussi l'indice de charge à respecter (91 sur le pneu que tu sites)