A mon avis, tu n'a pas grand chose à craindre ludo, certe elle est plus lourde que la H, mais 140ch Turbo, ça reste pas mal
Je prends livraison de la mienne ce soir J'espère vraiment ne pas être déçu par ce 1.4 turbo. Dans l'auto Journal en kiosque actuellement, il y a un comparatif entre l'astra 1.4 turbo 140 et la mégane 1.4 TCE 130, et là j'ai très peur . Pour le 0 à 100, elles se tiennent, mais pour les reprises de 90 à 130, la mégane explose l'astra : en 5ème, 16 s pour l'astra contre 12 pour la mégane, en 6ème, 23 s pour l'astra contre 16 pour la mégane... . D'accord, l'astra est plus lourde, mais les 5ème et 6ème sont trop trop longues et brident le moteur. Tout ça pour le CO2 et la conso...Pfff....Donc à voir quand je vais avoir la bête entre les mains....Mais si c'est pour pédaler sur l'autoroute et en côte comme avec l'insignia, je suis dégouté
t'auras plus qu'à faire une reprog, comme ça, t'auras des rapports de boite parfaitement adaptés
.Mais si c'est pour pédaler sur l'autoroute et en côte je suis dégouté
oui mais plus on avance dans le temps, plus les voitures sont lourdes, donc en fait les moteurs sont de plus en plus puissants mais c'est rattrapé par le poids le la voiture, quand je vois la corsa que j'avais avant, elle fesait tout juste 45cv mais moins de 800kg! là je me retrouve avec un moteur de puissance doublée, mais avec un poids presque aussi doublé (1300kg)...