Salut à tous,Je m'appelle Eddie et j'ai acqui depuis début décembre une Astra 1.6L Twinsport avec la boite Easytronic en finition Elegance.Couleur: Noir SaphirJ'ai pris comme options à part la boite et la peinture metal, l'autoradio Mp3, la vraie roue de secours, l'alarme, le détecteur de pression des pneux et le tatouage (obligatoire maintenant à ce que j'ai compris).Je voulais le détecteur de pluie et les phares auto mais c'est devenu de série au moment ou je l'ai acheté, donc d'office.La boite Easytronic implique le chassi sport avec l'option sport ainsi que l'assistance au démarrage en cote.Le reste est inclu dans la finition Elegance. Par contre j'ai demandé les décorations intérieures argentées plutôt que les boiseries...Prix 21134€ payée 18245€ chez Elite-AutoDepuis que je l'ai je suis super satisfait du véhicule!!Aucun problème pour l'instant, je croise les doigts!!Si d'autres choses me reviennent, je les ajouteraiEn tout cas bravo pour votre forum, il y a pleins d'info dessus!!A+
le tatouage n'est pas obligatoire.
Bienvenue Eddie ! Bien vu pour la finition boiserie pas belle du tout !N'oublie pas de nous la présenter en photo
ben moi mon assureur me la demandé !
Désolé nighthawkii mais j'aime toujours pô ... Tu m'en veux pas hein ?
bon allez, tu me donnes ta gtc et je t'en voudrai pas
tu peux la monter sur Paris ?