A A A A Auteur Sujet: (H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef  (Lu 106146 fois)

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #75 le: 08 février 2006 à 19:11:39 »
M'enfin, c'est un détail car perso je ne bloque jamais le volant.

:bizarre1:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #76 le: 08 février 2006 à 19:38:12 »
ça te choque ?
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 08 février 2006 à 20:05:57 »
ba oui c'est quand même une sécurité  :bizarre2:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #78 le: 08 février 2006 à 20:11:23 »
Bof ... Et puis je pense que pour voler mon astra il faut plus qu'un tournevis, donc les voleurs devront la remorquer. Tu crois pas ?
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #79 le: 08 février 2006 à 20:17:16 »
non pas obligatoirement, et c'est une difficulté en plus pour eux (ou une perte de temps supplémentaire)  :wink:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #80 le: 08 février 2006 à 20:52:37 »
Je crois que c'est chez Mercedes qu'il y a eu d'abord  ce système. En tout cas comme la plupart de l'électronique de l'Astra il provient de chez Continental. Le lien >ICI<
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #81 le: 08 février 2006 à 20:59:21 »
non pas obligatoirement, et c'est une difficulté en plus pour eux (ou une perte de temps supplémentaire) :wink:

Oui, un truc à casser en plus

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #82 le: 08 février 2006 à 21:01:46 »
Je crois que c'est chez Mercedes qu'il y a eu d'abord ce système. En tout cas comme la plupart de l'électronique de l'Astra il provient de chez Continental. Le lien >ICI<

Oui, il me semble que mon vendeur m'avait dit que c'était l'iquivalent de chez Benz. D'ailleurs leur système s'ppel ou s'appelait aussi Keyless Go

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #83 le: 08 février 2006 à 21:41:50 »
Ben tu sais, quand tu enlèves ta clé du contact, tu tournes le volant jusqu'à ce qu'il se verrouille. Moi, avec le Keyless je suis obligé d'ouvrir ma porte pour pouvoir le bloquer.

Bonsoir,
pour moi c'est ce qui parrait le plus simple, moi je trouve que c'est le meilleur choix possible.
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne nighthawkii

• Concept Car
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #84 le: 08 février 2006 à 23:11:40 »
je trouve pas ca dérangeant de devoir ouvrir la porte pour bloquer le volant... en gros juste avant de sortir, tu donnes un petit coup sur le volant (droite ou gauche), et ca le bloque, c'est tout !  :cool:

Sinon le bouton start ne sert qu'à faire On/Off ? t'as plus de position "accessoires" en gros ? c'est dommage ca  :(

En tous cas moi aussi je suis séduit par le système... une option à 400€, mais c'est trop pratique  :cool5:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #85 le: 08 février 2006 à 23:19:30 »
Oui, un truc à casser en plus

c'est bien plus facile de le forcer quand tu ne l'as pas mis  :wink:

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #86 le: 09 février 2006 à 09:42:26 »
c'est bien plus facile de le forcer quand tu ne l'as pas mis :wink:

Oui mais en même temps ça ne leur servirai à rien je pense, il ferait quoi après ? Il faut un appareil électronique pour pouvoir identifier le code de démarrage, et si ils l'ont pas besoin de forcer le volant, tout s'ouvre. Le débutant quand il va voir qu'il n'y a pas de clé de contact il va segratter la tête pour rien.

Hors ligne astraboy

• Voiture
  • *
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
« Réponse #87 le: 09 février 2006 à 17:11:17 »
Donc ... j'ai testé le blocage du néman, en fait c'est mal expliqué dans la notice, c'est noté de tourner le volant après avoir ouvert la porte, mais en fait, il suffit d'ouvrir le porte pour que le néman se bloque, sans toucher au volant. J'ai fait le test, j'avais les roues droites, j'ouvre la porte, j'essaye de tourner le voant et là, pas possible. Ensuite j'ai essayé avec les roues tournées, pareil. D'ailleurs quand on met le contact, y'a le volant qui bouge d'un bon centimètre, sans doute à cause de la pression que les roues exercent sur le sol quand elles ne sont pas dans l'axe. Donc pas de position de blocage.

Hors ligne magic

• ...
  • V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #88 le: 09 février 2006 à 20:33:16 »
donc tu le mettais à chaque fois  :lol:

Hors ligne steph92

• Voiture
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #89 le: 09 février 2006 à 22:42:28 »
Donc ... j'ai testé le blocage du néman, en fait c'est mal expliqué dans la notice, c'est noté de tourner le volant après avoir ouvert la porte, mais en fait, il suffit d'ouvrir le porte pour que le néman se bloque, sans toucher au volant. J'ai fait le test, j'avais les roues droites, j'ouvre la porte, j'essaye de tourner le voant et là, pas possible. Ensuite j'ai essayé avec les roues tournées, pareil. D'ailleurs quand on met le contact, y'a le volant qui bouge d'un bon centimètre, sans doute à cause de la pression que les roues exercent sur le sol quand elles ne sont pas dans l'axe. Donc pas de position de blocage.

Bon alors là c'est encore mieux comme ceci.

super option quoi!

merci
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.