A A A A Auteur Sujet: (H) Système Keyless Go - Demarrage sans clef  (Lu 100758 fois)

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #45 le: 07 février 2006 à 19:05:35 »
tu as 20/20 :joyeux2:

en même temps ce serait inutile de pouvoir enfermer quelqu'un :roll:

+1
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne steph92

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1466
  • Sexe: Homme
  • Localisation: MAGNY LES HAMEAUX, YVELINES
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #46 le: 07 février 2006 à 19:14:14 »
+1

De l'intérieur NON mais de l'extérieur OUI en cas de vol.
Par contre je comprends que de l'intérieur cela ne soit pas possible car en cas d'accident pour les autres dans la voitures!
Avant OPEL CORSA puis ASTRA G puis
GTC 1.9cdti 150ch Cosmo FAP Bi-Xenon AFLKeyless Go fin septembre 2020, OPEL INSIGNIA 4x4 1.9CDTI 165CV COSMO PACK FULL OPTION de juin 2011 à juin 2023 aucun soucis 115000km
Maintenant :
ASTRA K 1.4 125cv
Plaque : EXR 83
problème rencontrés: 1 boitier electronique HS 57000km et fonctionne toujours parfaitement.
et OPEL INSIGNIA Grand Sport 1.6l 200CV ULTIMATE de aout 2019 26000km occasion import aout 2023.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #47 le: 07 février 2006 à 21:05:14 »
Par contre je comprends que de l'intérieur cela ne soit pas possible car en cas d'accident pour les autres dans la voitures!

En cas d'accident les portes se déverrouillent et les feux de détresse s'enclenchent.
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #48 le: 07 février 2006 à 21:09:34 »
Système Open&Start (Keyless Go)

1) DEMARRAGE DU MOTEUR
La clé électronique doit se trouver dans la zone de réception de l’habitacle, actionner **** puis :
Pour le moteur essence : appuyer sur la touche Start
Pour le moteur diesel : appuyer brièvement sur la touche Start quand le témoin  de préchauffage  s’éteint, appuyer à nouveau sur la touche et la relâcher lorsque le moteur tourne.

Pour arrêter le moteur ou mettre le contact, appuyer brièvement sur la touche Start.

Pour mettre ou arrêter le contact il faut que la clé soit dans la zone de réception.

REMARQUE : Le système de préchauffage n’est mis en marche qu’en cas de températures extérieurs basses.


2) VEROUILLAGE ET DEVEROUILLAGE DES PORTES
Pour verrouiller et déverrouiller le véhicule, la clé doit se trouver dans la zone de réception (environ 1 mètre).

Pour déverrouiller les portes et/ou le hayon il faut tirer sur la poignée de porte ou sur la touche sous la poignée du hayon.
 
Pour verrouiller il faut effleurer les deux traits se trouvant sur les poignées de portes. Une deuxième pression plus longue permet d’actionner le verrouillage mécanique et de fermer les vitres.

Noter qu’l n’est pas possible de verrouiller les portes et le hayon en effleurant le touche sous la poignée du hayon.

Le système Open&Start ne verrouille pas le véhicule en sortant de la zone de réception.

En cas d’accident grave, les portes se déverrouillent automatiquement et les feux de détresse se déclenchent.


3) LA TELECOMMANDE RADIO
Les touches de la clé électronique permet de verrouiller ou de déverrouiller le véhicule de manière traditionnelle, de verrouiller les portes mécaniquement ainsi que de baisser et lever les vitres avec une pression plus longue sur chacune des touches.

Il n’est pas possible de verrouiller les portes si la clé électronique se trouve à l’intérieur du véhicule.

La télécommande a une portée d’environ 3 mètres.

En quittant le véhicule par la porte conducteur, la télécommande enregistre les réglages actuels de la climatisation t de l’éclairage des instruments.

Si le voyant InSP3 s’affiche sur le tableau de bord, ceci indique qu’il faut changer la pile.


4) COMMANDE DE SECOURS
Lors d’une panne du système Open&Start la porte côté conducteur peut être verrouillée et déverrouillée à l’aide de la clé de secours se trouvant dans la télécommande électronique. Pour cela, il suffit de retirer le capuchon.

Pour déverrouiller le véhicule à l’aide de cette clé, tourner la clé dans la serrure de la porte conducteur à fond à gauche puis retirez la une fois revenue à la verticale.

Pour verrouiller le véhicule, ouvrez la porte du passager avant, fermer la porte du conducteur, appuyez sur le bouton de fermeture centralisé de la console, sortez du véhicule et fermer la porte.

Si le système est défaillant, il faut alors introduire la clé de secours dans l’orifice situé au dessus du mécanisme de serrure de chaque porte. Un déclic ferme la porte.

L’ouverture du véhicule avec la clé de secours peut déclencher l’alarme.

Pour démarrer le véhicule, placez la clé de secours au point marqué à côté du volant (et procédez de façon identique avec la télécommande).

Le bouchon de remplissage est déverrouiller et ne peut être verrouillé.


5) VEROUILLAGE MECANIQUE
Le dispositif antivol rend impossible l’ouverture des boutons de sûreté de toutes les portes.

Ne pas se servir de ce dispositif quand des personnes sont dans le véhicule, l’ouverture des portes étant impossible de l’intérieur.

Le dispositif mécanique peut –être enclenché avec la télécommande et les poignées de portes avec une pression longue dans les 15 secondes qui suivent le verrouillage des portes.


Source : La notice !

 :wink:

« Modifié: 07 février 2006 à 21:12:51 par astraboy »
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #49 le: 07 février 2006 à 21:32:35 »
 :cool4: :cool4: :cool4: :cool4:

merci beaucoup astraboy  :cool5:


sinon j'adore le coup de "Pour verrouiller le véhicule, ouvrez la porte du passager avant, fermer la porte du conducteur, appuyez sur le bouton de fermeture centralisé de la console, sortez du véhicule et fermer la porte."

En gros ils auraient mis "on a pas réussi à trouver d'autre solution pour fermer la voiture", c'aurait été pareil !  :moqueur3:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #50 le: 07 février 2006 à 21:34:56 »
oui c'est vrai que ce n'est pas normal ça  :bizarre1:

pourquoi ne pas avoir mis une fermeture centralisée  :colere2:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #51 le: 07 février 2006 à 21:40:25 »
pourquoi ne pas avoir mis une fermeture centralisée :colere2:

Si, elle est centralisée mais uniquement à l'ouverture  :x  Et l'autre façon est d'enfoncer la clé dans l'orifice au dessus du mécanisme de la serrure. Bon faut pas oublier que c'est un moyen de dépannage, le système ne tombant jamais en panne  :roll:  :lol:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #52 le: 07 février 2006 à 21:47:27 »
oui l'éléctronique est toujours fiable à 100%  :cool2:

oui que de l'ouverture  :bizarre1:

le jour ou tu n'as plus de pile dans la télécommande, tu dois faire ce système galère  :(

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #53 le: 07 février 2006 à 21:53:08 »
le jour ou tu n'as plus de pile dans la télécommande, tu dois faire ce système galère :(

Tu as deux télécommandes ... et en plus quand la pile devient faible, la tuture te le dit : voyant InSP3. Ben alors Magic, t'as pas tout lu ?  :wink:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #54 le: 07 février 2006 à 21:54:37 »
oui mais je n'ai pas les 2 sur moi, j'en prend qu'une  :roll:

sinon pour le InSP3 je suis d'accord avec toi, reste à voir si ça fonctionne.

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne nighthawkii

  • Concept Car
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6825
  • Localisation: Val de Marne (94)
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #55 le: 07 février 2006 à 21:57:53 »
sinon j'ai une solution hi-tech trop trop forte pour palier à ce problème :

Avoir une pile neuve dans la boite à gants !!!  :moqueur2:
Toyota Rav4 V acquis le 01/04/2019
Ex - Toyota Prius 3 Lounge acquise le 14/04/2012
Ex - GTC 1.3cdti 90ch Edition Plus - Panacotta - acquise le 21/07/06
série : ESP, régul. vitesse, FAP, Quick-Heat, clim full auto, ODB+check control, JA 16" dynamic
options : pack visibilité, MP3, cmdes au volant, TPMS, radar recul, rétros rabattables, r.s. normale, tapis
 --> 93245km de pur plaisir...

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #56 le: 07 février 2006 à 21:58:12 »
oui mais je n'ai pas les 2 sur moi, j'en prend qu'une :roll:
sinon pour le InSP3 je suis d'accord avec toi, reste à voir si ça fonctionne.

Bon bon, cherche pas la petite bête non plus  :moqueur1: Combien y'a t-il de chance que je tombe en panne de clé ? Et pis il me reste la clé de secours, ce n'est que du provisoire ... Dans tout les cas, ça me permet de repartir avec, c'est déjà pas si mal !  :cool4:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #57 le: 07 février 2006 à 21:59:01 »
sinon j'ai une solution hi-tech trop trop forte pour palier à ce problème :

Avoir une pile neuve dans la boite à gants !!! :moqueur2:

Le mieux c'est dans la poche, comme ça pas besoin d'utiliser ta clé de secours  :cool2:
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

Hors ligne magic

  • ...
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 19706
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Nord
  • Pays: France
    • le monde du mobile samsung
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Système Keyless Go
« Réponse #58 le: 07 février 2006 à 22:03:35 »
Citer
sinon j'adore le coup de "Pour verrouiller le véhicule, ouvrez la porte du passager avant, fermer la porte du conducteur, appuyez sur le bouton de fermeture centralisé de la console, sortez du véhicule et fermer la porte."

je parlais surtout pour cette manip quand on a plus de pile pour laisser le véhicule  :wink:

record perso d\'autonomie : 1024km avec un plein,4.6l/100km.

Hors ligne astraboy

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1384
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Antibes
    • virusphoto
    • Voir sa galerie
Re : Système Keyless Go
« Réponse #59 le: 07 février 2006 à 22:06:31 »
je parlais surtout pour cette manip quand on a plus de pile pour laisser le véhicule :wink:

Oui, j'te comprends ! ç'est quand même incroyable de voir ça dans une voiture bourrée de technologie ! On devrait p'tet effacer cette ligne du post ... La honte

« Modifié: 07 février 2006 à 22:12:11 par astraboy »
.: Astraboy ! :.: GTC Cosmo 150 cv, Gris lunaire, 18' Dynamique & Chassis Sport, IDS +, Radar de recul, rétro rab, Keyless Go, MP3, Mio 168 & Tomtom 5 Europe :.: Commandé le 4 novembre / Livrer le 21 décembre :.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 117 user Robots: 2 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: