A A A A Auteur Sujet: ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]  (Lu 169642 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : ShexpiR [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120]
« Réponse #660 le: 28 mai 2010 à 23:25:28 »
PLus large qu'un retraité Italien mon gars  :joyeux2:
:mdr: :mdr: sacré experience italienne hein shex  :moqueur1: Tient petit cadeau  :mdr:

« Modifié: 28 mai 2010 à 23:35:55 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #661 le: 29 mai 2010 à 03:36:14 »
 :mdr:
Unique en mon genre!!

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #662 le: 03 juin 2010 à 10:06:00 »
Première journée de beau temps à Nancy !

Résultat viré avec la TT, direction Strasbourg !

Mes impressions sur 200Km, après une semaine d'acquisition.

Les vibrations au delà des 120km/h, finalement ne sont pas présente à chaque fois. Et si présente, pas toujours à la même intensité...  :desole:

Soleil, Soleil, mais chaleur ça reste à voir... Mais Filet anti-remou plus vitre fermée et ça passe très bien ! Juste lors du dépassement d'un camion, le filet s'est rabattu !  :o

Reprog, inévitable, je n'ai plus l'habitude de rétrograder pour doubler, ou de voir le régulateur se désactivé dans une montée.

Découverte d'une led sur le rétroviseur centrale pour éclairer l'habitacle !!! Sympa, ça me fait tout drôle de voir des reflets sur ma main lorsque je passe une vitesse la nuit, alors que je ne voyais rien avant. Cela va être plus dure pour les approches discrètes, du type, ah j'ai loupé le pommeau !  :D
Aussi, je me demande comment on la change ??? Car je vais installer l'intérieur en led rouge.  :reflexion:

Les xénons, ahhhh les xénons !  :cry: C'est beau... Cela change une vie. Lorsqu'il s'allume on a un petit balayage bat-haut, gauche-droite, genre le show commence ! Et enfin je vois quelque chose la nuit avec mon astra !
Enfin, je ne vois pas assez encore, je m'explique...

Arrive au péage, à allure d'un mec qui avait envie de se coucher. Je baisse la vitre, suis trop loin de la borne ! Alors j'essaye, de tiré mon bras le plus possible de l'habitacle, je lance une petite insulte envers ma personne histoire de me motivé. Et là un gars sort de nulle part et regarde avec des gros yeux !

Je m'écris : "bordel il m'a fait peur ce con !"

Il se tourne légèrement, afin que mes phares fassent reflété : DOUANE !  :cry: Bah oui, c'est sur là j'y ai droit...

-Garez vous sur le côté après le péage.

Pas de bonsoir, pas de présentation, pas de monsieur, bref un peu léger, j'imagine qu'il a du m'entendre. Et surtout il m'aide pas pour récupérer le ticket et me regarde galérer à le choper en profanant un florilège de mot d'un langage plus que familier qui ferait rougir un caïd des quartiers du 93.

J'arrive sur le côté, et là pas un, pas deux, mais 5 Douaniers rien que pour moi !!! Demande, mon permis. Mais il ne regarde pas la carte grise...
Un gars part avec dans sa camionnette. On me demande de sortir. 
On me demande s'il vont trouver des stupéfiants ?
Naïf : Trouver ou ?
Pas de réponse et je comprend que je vais avoir droit à une fouille, et ma voiture aussi. Alors là je commence à dire : "Et attention à mes cuirs aussi. Dite moi ce que vous voulez voir et je vous montres, parce que avec votre attirail vous allez me rayé tout ça..."

Résultat, on m'éloigne de la voiture  :bizarre1: On me fouille. Je vois ma TT au loin avec des lueurs de lampe de poche dans tous les sens... Genre boîte de nuit.

Le douanier qui est avec moi sort son portable et se met à lire des sms !!! Puis il me balance quelques questions :
Vous venez d'ou, qu'est ce que vous faites dans la vie, vous allez ou ?
Et le tout sans me regarder, toujours le nez sur son portable ! Ah celui là niveau politesse je vous jures...

Résultat, 10 minutes plus tard on me fait signe de revenir. Je demande si c'est bon ? pas une réponse... Alors je monte dans la caisse. Puis là un douanier me dit : on a encore vos papiers, on vérifie sur le central.
"Ah bah oui mes papiers ! Que je suis bête" m'exlamais-je ...  :pas-ca:

Un silence... entre eux et moi, seul ma radio couvrait un peu le bruit des voitures qui passées. Et voilà, je récupère mes papiers, Alsta la vista baby !

Résultat, il ne m'ont rien dit pour le modul can bus, je sais même pas s'ils ont regarder d'ailleurs, rien non plus pour la gazeuse dans la boite à gant. Avant de regarder, j'ai quand même pris le temps de vérifier les cuirs. Et devant eux bien sur.  :cool2:

Enfin retour tranquilou, j'étais plus fatigué après ça, et là le modul me fait affiché : 0000DF.
Après lecture, c'est pour signaler régénération du FAP. Mais niveau conso, puissance je n'ai rien vue ni sentit. Niveau fumée noir... bah il faisait nuit...

VOilà, ma voiture est super sale et je hais le noir...  :colere2: Donc aujourd'hui nettoyage de rigueur si j'ai le temps, et photos...

Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #663 le: 03 juin 2010 à 10:47:46 »
que devrais je moi et mon 115 cv mdrrrrrrr
et les saloprie ton bien fais chi** quand meme
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne jean claude

• Concept Car
  • *
  • MembreHonneur
  • J-C dit Jessie Comme Duss
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #664 le: 03 juin 2010 à 12:37:04 »
L'autre là avec son portable ,je ne lui aurait même pas répondu. Mal élevé va ! faut pas trop baliser comme ça avec les représentants de l'ordre.   Je les respèctent , alors eux de même. :colere7: 
C3 Picasso VTI 120 cv Exclusive Blackpack.
Ex GTC 1,9 120cv Cosmo bleu métro.

Hors ligne Syl20du54

• Mobylette
  • *
« Réponse #665 le: 03 juin 2010 à 13:29:04 »
Va falloir écrire un livre toi, il t'en arrive toujours de bonnes on dirait... :mdr:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #666 le: 03 juin 2010 à 19:48:03 »
c'etait pas des italiens par hasard les douaniers??  :reflexion:  :mdr:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #667 le: 04 juin 2010 à 00:08:13 »
Ils seraient Italien, j'aurai eu droit à la fouille rectale  :mrgrin:
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #668 le: 04 juin 2010 à 01:29:03 »
 :+1): :mdr: :moqueur3: Sacré Shex' !  :copain:
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #669 le: 04 juin 2010 à 01:45:36 »
Heureusement ça c'est bien fini pour toi  :cool4:

Mais quand même pas très sympa à voir tes dires  :bizarre1:
Unique en mon genre!!

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #670 le: 06 juin 2010 à 10:42:02 »
Je viens seulement de remarquer que j'ai deux gros trous dans ma boite à gants et pas de lumière !!!  :o

J'imagine qu'un des trous et pour la clim, et l'autre pour la lumière...

Mais ou trouver ce qui va bien ?  :reflexion:

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #671 le: 06 juin 2010 à 10:46:27 »
Je viens seulement de remarquer que j'ai deux gros trous dans ma boite à gants et pas de lumière !!!  :o

J'imagine qu'un des trous et pour la clim, et l'autre pour la lumière...

Mais ou trouver ce qui va bien ?  :reflexion:
ta pas de lumiere dans ta boite a gant bizarre

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #672 le: 06 juin 2010 à 18:44:41 »
Non pas si bizarre, car l'ancien proprio avait un lecteur DVD à la place de l'ODB.

Je lui ai demandé de remettre d'origine, mais il a du faire sauté tout ça pour faire passé des câbles...

Je l'ai contacté par mail, wait & see...

Sinon,
-1 semaine, de TT 3 jours de beau temps à Nancy  :mort:
-1 contrôle douanier
-4 lavages
-1 lustrage
-2000 kms
plus tard,
je trouve qu'à haute vitesse (au delà de 110km/h) la TT n'est pas rassurante du tout, je ne ferais pas des pointes à 240 comme avec la GTC. On a l'impression qu'elle va décrocher du cul à chaque virage... Mais heureusement ce n'est qu'une impression car finalement elle colle aussi bien le pavé...

Mais cette sensation de légèreté dans le volant crée un sentiment d'insécurité qui n'est pas justifié, car finalement elle n'a jamais chassé... C'est pas faute d'essayer...

Puis le noir... A mon dieu le noir...  :colere2:
En plus c'est un faux noir, qui tire franchement sur le violet avec le soleil. La peinture est d'un fragile ! Si on frotte un peu, = micro rayures directes...
Je ne parle pas des halos créaient par le soleil... C'est la première et dernière fois de ma vie que je prend du noir. (bon j'ai pas eu trop le choix finalement, mais ce sera un critère de plus lors du prochain changement)

J'ai donc investit dans un rénovateur peinture, avec une procédure de dingue, je pense faire un sujet rien que là dessus, voir un tuto si le résultat est concluant.
Mais je compte bien une journée de boulot. Je ne sais pas si j'aurais le temps, j'aimerais le faire avant le 12.

Aujourd'hui j'étais en vadrouille, pour faire des photos, mais pas eu le temps, me suis farcit un orage !! alors faudra attendre encore un peu...

Dernier point, coût de la carte grise en Meurthe & Moselle : un peu plus de 300€ !!!  :colere7:
Vous saviez qu'on était pas obligé d'allé à la préfecture pour faire son renouvellement de carte grise ? Ma cousine vendeuse chez Mitsubishi/Porche viens de m'apprendre ça !! C'est elle qui me l'a fait. Elle me dit qu'un centre tel que Feu Vert et Nauroto peu le faire aussi... Bizarre non ?

« Modifié: 06 juin 2010 à 18:54:40 par ShexpiR »

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #673 le: 06 juin 2010 à 18:49:26 »
oui sur ma gtc aussi en noire j avais remarqué qu'elle tiré sur le violet et avec le renov peinture tu va la retrouver encore plus belle (bon prevois du temps moi j avais mis 3h pour passer le renov peinture mais pas de lustreuse tout a la main mais le resultat !!! :love:

Hors ligne Syl20du54

• Mobylette
  • *
« Réponse #674 le: 06 juin 2010 à 18:52:06 »
Ben oui, avec le SIV maintenant n'importe quel garage ou centre auto agréé par la Préfecture peu s'occuper des démarches.
MAIS ATTENTION AUX FRAIS!!!!
Entre 30 et 120 euros en plus du prix de la carte grise suivant les garages !