A A A A Auteur Sujet: ShexpiR [Astra H TT - Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120ch]  (Lu 163939 fois)

Hors ligne ShexpiR

• Trésorier de l'Association
  • Voiture
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
Re : ShexpiR [Ex Astra H GTC Cosmo 1.9 120]
« Réponse #615 le: 21 mai 2010 à 01:16:38 »
J'adore les jantes aussi...

Mais le cuir brun allié au noir, me fait bien craquer aussi...

Sinon, HOMMAGE mis à jour avec les photos en action
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !
->Calandre Chrome -> Vitres teintés -> Eclairage Blanc
Son hommage : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.585.html
Opel Astra TwintTop Cosmo Pack Luxe - Pack Sport - Pack Visibilité -
1.9 cdti 150cv : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17928.630.html

Hors ligne el-dadoux

• Mobylette
  • *
  • ASTRA GTC SPORT 1.9 120
    • Voir sa présentation
« Réponse #616 le: 21 mai 2010 à 09:49:43 »
De quoi ???? mais ??? Comment c'est possible ? Tu m'a confondu ? MOi qui était persuadé que si on se croisait du regard dans une petite rue à Venise tout de suite on saurait que c'est nous deux. Et là tu me reconnait même pas sur FACEBOOKKKK !!! alors qu'il y a 3000 photos de ma voiture et de moi !
Aïe j'ai mal... Aïe.  :cry: Je pleure là.
Vraiment...

:D
Oui j'avoue, J'aime bien les mélodrames et je regarde sex and the city  :joyeux2:

Sinon dans un tout autre registre, je sors de chez mon assurance, la Twintop me reviens à 1520€/an pour 0,80 de bonus.
La GTC me revenais à 1440€/an
Voilà une affaire rudement bien mené. LA raison ? la GTC se classe dans la même catégorie de véhicule, que le cabriolet, à savoir : coupé/cabriolet
SI je paye plus chère c'est la différence de chevaux fiscaux 7cv -> 9cv.

Pour ceux qui trouve que c'est chère, c'est le contrat haut de gamme, sans franchise.

Moi aussi j'aurai cru !! mais bon sur ce coup là j'étais pas content de moi  :mdr:
Dieu créa les hommes et les femmes ...
... et OPEL la GTC

[ OPEL ASTRA GTC 1.9l CDTI 120CV SPORT ]

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #617 le: 21 mai 2010 à 10:11:48 »
Il a fait quoi à ses phares??? Il y aurait pas des paupieres de phares façon "fumée maison"...
Bien, je ne pense pas... Ce sont juste les optiques avec fond noir, je ne vois pas de différence avec d'autre...  :reflexion: pas de réponse de sa part de toute façon, alors dans un soucis de karma je pense tenir parole de toute manière avec la personne à qui j'ai réserver. Je l'ai déjà vue en plus, et conduite je sais que je n'ai rien à lui reprocher. Alors que pour l'autre faudrait redescendre et cette fois à Nice...

Moi aussi j'aurai cru !! mais bon sur ce coup là j'étais pas content de moi  :mdr:

PAs de bergamote  :boude:

« Modifié: 21 mai 2010 à 10:18:33 par ShexpiR »
Opel Astra GTC Cosmo Pack Sport (SwitchSport/Chassis Sport/Jantes 17") - 1.9 cdti Reprog@189cv - Option "perso" toujours propre !

Hors ligne Thomastra

• Concept car
  • *
  • Plus t'en mets, Plus t'en as
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #618 le: 21 mai 2010 à 10:52:52 »
Hey mon ptit Shex, t'as pas des photos de ta nouvelle TT ?
Astra GTC 1.7 CDTi 125 Fap finition Cosmo
du 30/12/2008, garantie-maintenance 05/01/2013
X-trem vision + 100%

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #619 le: 21 mai 2010 à 12:55:16 »
Ben, non car je ne l'ai pas encore. En revanche j'ai des photos que le vendeur m'a envoyé, qui doivent être 4 ou 5 pages plus tôt...

Mais vous inquiétez pas, dans une semaine je vous fais un truc bien comme il faut.  :smiley:

RETOUR D'ITALIE

Voilà, cela remonte à long la dernière petit histoire raconté par mes soins. J'ai beaucoup de retard sur le forum surtout en cette période de fin de commande et de préparatif de rasso. Alors, je vais essayer de faire court.

En premier, l'aventure avec la GTC...  :(
Une semaine de réparation, l'acheteur passé la prendre Vendredi. Elle passe le contrôle technique le lundi, changement des plaquettes et disques et amortisseurs arrière le mardi, vidange le mercredi, jeudi contre visite du contrôle technique après la chgt des amortisseurs.
Vendredi après-midi, 30 minutes avant mon départ pour l'Italie, 30 minutes après la transaction l'acheteur m'appelle, un peu énervé, me disant que la voiture est sur le bord de l'autoroute et qu'elle veut pas démarrer... Il y a contact, mais quand on tourne la clé elle tourne dans le vide, mais le moteur démarre pas.
Résultat des courses, l'acheteur veut que je paye 50% des réparations, et verdict demain après midi sur le problème...  :vomi: Je suis maudit sur ce coup là, elle ne m'a jamais riens fait de la sorte... Je change les plaquettes alors que je n'étais pas obligé, je met même de l'essence, bonne poire... Enfin... J'espère ne pas m'en tiré trop chère, car la TT je m'étais fixé un budget que j'ai bien dépassé...  :bizarre1:

Résultat, la famille passe me prendre, et on part pour le Lac de garde en Italie du Nord. Autant vous dire, que j'étais pas bien de savoir l'état de ma voiture.
Bouchon 2 heures en Suisse, petite feinte en entrée de l'italie pour ne pas payé l'autoroute, mettre une carte CB périmé depuis plus d'un an. On arrive à destination à minuit. 
On me présente à la famille Italienne. Et paf, l'inter de milan est en finale, alors sans tombé dans le cliché, un grand repas est organisé dans le village. Là on se retrouve dans le film les affranchies pendant le barbecue. Un ami fait le traducteur, lorsqu'il parle Italien il utilise les mains et pas qu'en il traduit en Français  :D
Les hommes sont au grill, bière à la main, en train de tourné des brochettes d'agneau faite maison. Les femmes et les enfants forment un groupe plus loin sous des ombrelles. Chacun t'enlace, et te pose des questions, si tu compte revenir en Italie, ce que tu fais dans la vie etc...
Habillé avec une chemise ouverte et un débardeur en dessous, petite chaîne en or, un film !
Le repas commence devant le match, personne n'a intérêt pour sa survie de s'avancer devant le vidéoprojecteur, surtout si l'inter à la balle.
Peu intéressé par le match, je tente de faire plus ample connaissance et j'apprends qu'en gros ils sont tous cousin et marié entre cousin, bref une pagaille sois un peu mytho sois franchement inceste  :moqueur3:
Puis, un homme assez âgé passe, petit tape à l'épaule à chaque homme présent, quelques mot dans le creux de l'oreil et un signe de tête par l'intéressé. UN pincement de joue pour les gamins qui joue au foot. L'homme s'approche vers moi, et se renseigne sur moi. Je fait de même, c'est le propriétaire des lieux, il a une grosse entreprise dans les tampons, il fait tous les tampons officiel pour les préfectures et mairie. Il fête aujourd'hui ses 70 ans, et c'est un peu le père de tous.

Il semble vouloir faire plus amples connaissance, me parle en Italien indirectement à mon ami qui me traduit. Puis me donne quelques claques sur la joue en disant en Français : "tu as compris ?".
On parle de tout, surtout politique, de son passé dans la guerre en Serbie, où les Allemands et les Russes étaient soit disant leurs alliés mais ils les ont tous abattu avant qu'il retourne en Italie. Heureusement on lui avait dit de se planquer... J'ai pas trop tout compris, et surtout je n'ai pas réussis à obtenir les dates de ce conflit, mais cela m'intrigue beaucoup  :reflexion:
Puis il me parle de sa femme, qui est partit en 6 mois d'un cancer. Que c'était une très très belle femme, il en conclue que la vie est belle et qu'il faut en profiter, et me redonne une série du claque : "tu as compris ?" C'est là, que petit à petit je commence à comprendre qu'une expérience homosexuel avec un jeune Français l'intéresserais bien... Je reste courtois mais précise à mon ami qu'il faut qu'il arrive à traduire gentiment : "s'il me redonne une de ces petites séries de claque avec un tu as compris, je lui brise une par une ces dents et lui fait coupé toute envie de sodomite" Finalement, nous décidons de nous carapaté rapidement. Entre temps, l'inter milan gagne 2-1.

Quelques petites année docte  :D
-En Italie quand on est en dehors de sa ville et de son territoire en voiture, il faut allumé ses phares.
-Les Italiens du Nord se considère comme les travailleurs et sont en conflit contre les Italiens du Sud qui sont que des "feignants". Et, les gens disent qu'il y aura une guerre civile un jour... Déjà entendu ça ailleurs...
-Un paquet de cigarette coute environ 3€80
-Les Italiens disent que si leur café sont si bon, c'est grâce à leur eau. Et même si on prend le même café pour le faire chez nous ce ne sera pas le même. (Y a surement une part de vrai)

« Modifié: 24 mai 2010 à 22:43:44 par ShexpiR »

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #620 le: 25 mai 2010 à 14:40:22 »
MAJ :

Prix des réparations pour la GTC : 450€.

Verdict : filtre à gasoil qui fuit, et la fuite à fait grillé le démarreur.

L'acheteur veut qu'on fasse 50/50 j'ai accepté... Mais bon...  :combat2:

Normalement, demain ou jeudi je vais chercher la Twintop ça ira mieux après !!!
 :boire1:

Hors ligne Syl20du54

• Mobylette
  • *
« Réponse #621 le: 25 mai 2010 à 15:39:44 »
MAJ :

Prix des réparations pour la GTC : 450€.

Verdict : filtre à gasoil qui fuit, et la fuite à fait grillé le démarreur.

L'acheteur veut qu'on fasse 50/50 j'ai accepté... Mais bon...  :combat2:

Normalement, demain ou jeudi je vais chercher la Twintop ça ira mieux après !!!
 :boire1:

Pas de bol, après les frais déjà faits dessus :(

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #622 le: 25 mai 2010 à 22:45:57 »
J'avoue, mais j'avais envie de tous sauf d'un conflit...

Alors... Des fois, je me met à la place du mec, j'avoue qu'a l'inverse j'aurais surement était moins cordial et monter bien plus au créneau... J'ai bonne conscience comme ça.

Hors ligne ptitoto

• V.I.P
  • *
  • President
  • Je pense donc....je réfléchie
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #623 le: 25 mai 2010 à 22:51:02 »
Sympa le récit et ça pourrait presque faire peur d'y aller  :file:

:lol:
Unique en mon genre!!

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #624 le: 28 mai 2010 à 08:11:27 »
Lady & Gentleman please welcome :

Pseudo : ShexpiR
Vrai Prénom : Clément
Date de Naissance : 30/10/1986
Localité : Nancy
Véhicule (Modèle + Finition) : Astra TwinTop - 2007 - Finition Cosmo avec pack Sport, pack Luxe, pack Visibilité. 1.9l cdti 150cv
Profession : Prof. d'art & cinéma

Des photos très prochainement. Je suis tout content d'être avec vous, ça fait longtemps que je lis le forum et je n'osais pas m'inscrire et voilà...

Non je blague  :D

Donc, je reviens de Niort, déjà 1000km avec la titine. Une conduite nickel. Le volant est 1000 fois mieux que sur la GTC, la direction plus dure et plus précise, les pédales aussi plus dure, le moteur archi silencieux, et surtout décapoté !!! C'est magique, presque pas fatigué du voyage.

Les surprises :
- Le xénon, enfin ma voiture éclaire.
- Les sièges qui se bascule pour regarder le ciel.
- Le voyant ceinture, passager et conducteur.
- La conso 900km avec le plein, sur des départementales et pas trop à 90 si vous voyez ce que je veux dire...
- Le pare brise plus petit, qui donne plus de sensation de vitesse.
- Plus de fumée noire.

Les moins bonnes surprises :
- Volant tremble au dessus de 130km  :reflexion: Si vous avez une idée de la raison ?
- Devoir appuyer sur les boutons de manoeuvre jusqu'à la fin de celle ci... C'est barbant...
- Les bruits dans l'habitacle lorsque le toit est fermé.
- On sent qu'elle est plus lourde...
- L'ODB c'est quoi de cet écran tout pourave ????

Voici les photos : (une petite histoire sur celle ci bientôt...)

« Modifié: 08 juin 2010 à 01:36:41 par ShexpiR »

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #625 le: 28 mai 2010 à 08:38:00 »
pour tes vibrations je penses qu'un parallelisme arrangera cela pour les bruit dans l habitacle toute les cabriolet en toit dur en font un peu (et encore ta pas eu la pluie hier j ai pris la pluie et la trouille dans la voiture j ai cru que le toit n etait pas fermé mdr il doit etre beaucoup moins insonorisé cardecazpotable et pour le bouton de manoeuvre ca dure 25 secondes c est barbant mais qu'es ce que c est bon de rouler la tete a soleil apres :) :cool5:
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #626 le: 28 mai 2010 à 08:41:24 »
pour tes vibrations je penses qu'un parallelisme arrangera cela

Alors justement non... J'ai appeler le vendeur pour lui demander s'il avait déjà remarquer. Il m'a dit que oui, et étant mécano chez BMW, il a fait refaire un équilibrage dynamique au laser je ne sais pas quoi.

Et il m'a dit d'ailleurs que cela figuré dans les factures que j'avais. Et en effet, j'ai une feuille avec plein de chiffre  :cool5: Le fait que j'ai le châssis sport, et que celui ci est prévu avec des 18" d'origines mais que j'ai des 17" ne pourrait pas en être la cause ?

Surtout qu'a 90 km/h je roule sans tenir le volant la voiture file droit...

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #627 le: 28 mai 2010 à 08:45:46 »
peut etre la cremaillere de direction un peu decerré (j'y connais rien )mais ca vbre beaucoup ? et peut etre est ce l equilibrage des jantes alors il y a peut etre un plomb abimé ?
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne ShexpiR

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
    • Shexpir Production
    • Voir sa présentation
« Réponse #628 le: 28 mai 2010 à 09:18:50 »
Oui, enfin, ça c'est fait à l'achat en concession.

Ce sont des 17pouces Opel, ceux que l'on voit généralement sur la TT.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #629 le: 28 mai 2010 à 11:16:58 »
On attend les photos maintenant.  :bave2:  :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...