Ben, non car je ne l'ai pas encore. En revanche j'ai des photos que le vendeur m'a envoyé, qui doivent être 4 ou 5 pages plus tôt...
Mais vous inquiétez pas, dans une semaine je vous fais un truc bien comme il faut.
RETOUR D'ITALIEVoilà, cela remonte à long la dernière petit histoire raconté par mes soins. J'ai beaucoup de retard sur le forum surtout en cette période de fin de commande et de préparatif de rasso. Alors, je vais essayer de faire court.
En premier, l'aventure avec la GTC...

Une semaine de réparation, l'acheteur passé la prendre Vendredi. Elle passe le contrôle technique le lundi, changement des plaquettes et disques et amortisseurs arrière le mardi, vidange le mercredi, jeudi contre visite du contrôle technique après la chgt des amortisseurs.
Vendredi après-midi, 30 minutes avant mon départ pour l'Italie, 30 minutes après la transaction l'acheteur m'appelle, un peu énervé, me disant que la voiture est sur le bord de l'autoroute et qu'elle veut pas démarrer... Il y a contact, mais quand on tourne la clé elle tourne dans le vide, mais le moteur démarre pas.
Résultat des courses, l'acheteur veut que je paye 50% des réparations, et verdict demain après midi sur le problème...

Je suis maudit sur ce coup là, elle ne m'a jamais riens fait de la sorte... Je change les plaquettes alors que je n'étais pas obligé, je met même de l'essence, bonne poire... Enfin... J'espère ne pas m'en tiré trop chère, car la TT je m'étais fixé un budget que j'ai bien dépassé...

Résultat, la famille passe me prendre, et on part pour le Lac de garde en Italie du Nord. Autant vous dire, que j'étais pas bien de savoir l'état de ma voiture.
Bouchon 2 heures en Suisse, petite feinte en entrée de l'italie pour ne pas payé l'autoroute, mettre une carte CB périmé depuis plus d'un an. On arrive à destination à minuit.
On me présente à la famille Italienne. Et paf, l'inter de milan est en finale, alors sans tombé dans le cliché, un grand repas est organisé dans le village. Là on se retrouve dans le film les affranchies pendant le barbecue. Un ami fait le traducteur, lorsqu'il parle Italien il utilise les mains et pas qu'en il traduit en Français

Les hommes sont au grill, bière à la main, en train de tourné des brochettes d'agneau faite maison. Les femmes et les enfants forment un groupe plus loin sous des ombrelles. Chacun t'enlace, et te pose des questions, si tu compte revenir en Italie, ce que tu fais dans la vie etc...
Habillé avec une chemise ouverte et un débardeur en dessous, petite chaîne en or, un film !
Le repas commence devant le match, personne n'a intérêt pour sa survie de s'avancer devant le vidéoprojecteur, surtout si l'inter à la balle.
Peu intéressé par le match, je tente de faire plus ample connaissance et j'apprends qu'en gros ils sont tous cousin et marié entre cousin, bref une pagaille sois un peu mytho sois franchement inceste

Puis, un homme assez âgé passe, petit tape à l'épaule à chaque homme présent, quelques mot dans le creux de l'oreil et un signe de tête par l'intéressé. UN pincement de joue pour les gamins qui joue au foot. L'homme s'approche vers moi, et se renseigne sur moi. Je fait de même, c'est le propriétaire des lieux, il a une grosse entreprise dans les tampons, il fait tous les tampons officiel pour les préfectures et mairie. Il fête aujourd'hui ses 70 ans, et c'est un peu le père de tous.
Il semble vouloir faire plus amples connaissance, me parle en Italien indirectement à mon ami qui me traduit. Puis me donne quelques claques sur la joue en disant en Français : "tu as compris ?".
On parle de tout, surtout politique, de son passé dans la guerre en Serbie, où les Allemands et les Russes étaient soit disant leurs alliés mais ils les ont tous abattu avant qu'il retourne en Italie. Heureusement on lui avait dit de se planquer... J'ai pas trop tout compris, et surtout je n'ai pas réussis à obtenir les dates de ce conflit, mais cela m'intrigue beaucoup

Puis il me parle de sa femme, qui est partit en 6 mois d'un cancer. Que c'était une très très belle femme, il en conclue que la vie est belle et qu'il faut en profiter, et me redonne une série du claque : "tu as compris ?" C'est là, que petit à petit je commence à comprendre qu'une expérience homosexuel avec un jeune Français l'intéresserais bien... Je reste courtois mais précise à mon ami qu'il faut qu'il arrive à traduire gentiment : "s'il me redonne une de ces petites séries de claque avec un tu as compris, je lui brise une par une ces dents et lui fait coupé toute envie de sodomite" Finalement, nous décidons de nous carapaté rapidement. Entre temps, l'inter milan gagne 2-1.
Quelques petites année docte

-En Italie quand on est en dehors de sa ville et de son territoire en voiture, il faut allumé ses phares.
-Les Italiens du Nord se considère comme les travailleurs et sont en conflit contre les Italiens du Sud qui sont que des "feignants". Et, les gens disent qu'il y aura une guerre civile un jour... Déjà entendu ça ailleurs...
-Un paquet de cigarette coute environ 3€80
-Les Italiens disent que si leur café sont si bon, c'est grâce à leur eau. Et même si on prend le même café pour le faire chez nous ce ne sera pas le même. (Y a surement une part de vrai)