Pseudo : el-dadoux
Vrai Prénom : David
Date de Naissance : 30 janvier 1990
Localité : Florensac (Hérault)
Véhicule : ASTRA GTC 1.9l cdti 120cv
Profession : Etudiant BTSIPM 1ère année.
Bonjour à tous,
alors voilà je m'appelle David je viens de faire 19 ans et j'habite dans l'Hérault 34 plus précisément à FLORENSAC. Donc je serais l'heureux possesseur d'une GTC lundi 9 normalement

car elle est en commande chez le groupe TRESSOL c'est une occasion de juin 2006 qui totalise 67 800km. Je langui donc lundi avec impatiente

il est possible qu'elle soit prête avant mais avec les inondations ici je suis bloqué

donc pas d'autres moyens à part d'attendre.
Sinon je vous laisse une photo de ma première voiture celle qui me manque car je l'ai vendu il y à un peu plus d'un mois mon OPEL CORSA C une 1.2l 16v de 11/2002 que j'ai quand même guardée 3 ans car je l'ai eu à mes 16 ans pour la conduite accompagnée, vous direz une voiture à 16 ans ça fait jeune mais avec l'aide de mes parents j'ai peu me la payer en sachant que je travaille depuis que j'ai 14 ans avec mes parents. Cela m'à permis de me faire de l'argent assé jeune et comme dans la vie on m'a appris à bosser pour avoir quelque chose, j'en suis même fier

.
Donc sur cette voiture j'ai tout fait à part la peinture mais les photos seront mieux :

Et les meilleures pour la fin c'est un shoot que j'ai fait au Cap d'Agde après avoir peint le pc arrière car je l'ai modifier où se passe le GTI TUNING DU SUD car j'habite à 10min

X